TElombre
Posté le 08 décembre 2004 à 18:52:33
Metallixnake Posté le 08 décembre 2004 à 18:50:12
TElombre faudrait peut être qu´ils me voient du bon oeil parce que ça commence à être lourd. On veut faire le bien et on est méprisé.
Ben en fait je vois pas encore ce que tu as pu faire de mal !
j´ai juste dis que je voulais pas specialement que tu sois modos est ce grave ? c´est juste mon avis enfin je te connais pas donc je peux pas juger !