CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:38:58

Aston je ne veux pas de pub, si on me trouve apte on votera pour moi, je n´oblige personne. Merci quand même pour le soutien.

:up:

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:39:08

J´en reviens pas Metalixnake 20 voix enfin bon !

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 18:40:52

Mdr Yet,regarde ceux qui sont voter pour Metallixnake que des news

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 18:41:23

ont*

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:24

Tay toi aussi tu as une dent contre moi...

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:43:05

Oué depuis que je viens plus il se passe plein de truc ici :( , on se crorais au blabla -15 ici ! je comprends pk populard a demissioné :)

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 18:43:19

Non je te jure que j´ai rien contre toi.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:43:48

D´ailleurs les news comme tu dis sont bien plus concernés car c´est eux qui doivent subir des insultes lorsqu´ils postent un topic, et pas les autres qui blablatent sur les topics fait à cet effet en aidant que rarement.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:44:27

:ok: Tay mais bon ça devient un peu lourd de tout le monde vouloir me minimiser quand même.

Evitons le blabla ici quand même.

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:44:33

je me presentes pour l´election moderateur

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 décembre 2004 à 18:45:07

:lol: t´es en retard mec

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:45:45

pkoi

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:47:20

Nan mais j´aimerai pas que tu sois modo , juste grace a ton Topic !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:48:35

Mdr Yet! Mais là il y a un gros problème parce que je pourrais très bien dire " j´ai pas envie que Max devienne Modo juste pour les deux autres forum qu´il modère".

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 18:49:05

Ne vous tappez pas dessus les gars.

marseille007
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:49:56

Mais c qui qui est modo

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:50:12

TElombre faudrait peut être qu´ils me voient du bon oeil parce que ça commence à être lourd. On veut faire le bien et on est méprisé.

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:51:25

TElombre tu va faire des elections sur le Forum Histoire ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 18:52:33

Metallixnake Posté le 08 décembre 2004 à 18:50:12
TElombre faudrait peut être qu´ils me voient du bon oeil parce que ça commence à être lourd. On veut faire le bien et on est méprisé.

:d) Ben en fait je vois pas encore ce que tu as pu faire de mal ! :-p

yet
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:56:07

TElombre
Posté le 08 décembre 2004 à 18:52:33
Metallixnake Posté le 08 décembre 2004 à 18:50:12
TElombre faudrait peut être qu´ils me voient du bon oeil parce que ça commence à être lourd. On veut faire le bien et on est méprisé.

Ben en fait je vois pas encore ce que tu as pu faire de mal !

:d) j´ai juste dis que je voulais pas specialement que tu sois modos est ce grave ? c´est juste mon avis enfin je te connais pas donc je peux pas juger !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment