Ben si tu le dis...
. ..Voilà. Mon pseudo c´est normal qu´il n´ai pas beaucoup de message parce qu´en fait, au début, je l´avais crée pour poser une seule petite question sur un topic d´aide. Ensuite, un an plus tard je suis revenu pour reposer une question et me suis rendu compte qu´il y a plein de gens qui restent pour causer tout simplement. C´est là que je me suis installé un peu partout avant de finir sur le forum Getaway ( NO COMMENT) tout en restant partout. Et puis j´ai rappliqué ici puis voilà En gros j´ai perdu bien des messages sur Getaway ( tout mort) et l´année où je n´étais même pas là.