C´est moi ! mais . .. Je dois repartir tout de suite ! !! @demain !
damsb
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:31
Chaos_Orc Posté le 08 décembre 2004 à 21:34:35 Tu as déjà voté damsb
Je croyais que mon vote n´avait pas été comptabiliser
de toute facon c max qui gagne
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:43
TonNy ouaip des noobs . .. enfin de ceux qui demandent de l´aide quoi.
Chaos j´ai remarqué qu´il y a des réels inconnus qui ont voté ( mais vraiment jamais vu sur le forum) et c´est pas ceux qui ont voté pour moi euh je les connais ( sauf deux).
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:38:03
Tel: est ce que je dois encore faire la MAJ ou bien tu as déjà envoyé les résultats?
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:38:18
J´ai anticipé ce qu´allait dire TonNy
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:06
Max___ de toute façon le nombre des voix ne risque pas de radicalement changer ( enfin si de plus en plus pour toi lol)
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:18
le p´tit maxou tout bénévole^^
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:38
lol mais bon c´était pour savoir ; -)
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:41:41
Ouaip, je tiens à préciser qu´il a mangé sur une longue durée le Maxou. Il faut qu´il utilise ses calories.
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:41:51
T´as mangé quoi en fait Max?
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:26
Des moules et des frites
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:32
Il est adorable ce p´tit max
Villars
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:28
Max__ > Msn ?
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:36
Ya pas que ça en Belgique Chaos.
chaos_orc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:42
Chaos modéro!! :hihi:
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 21:44:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.