Re bonjour.
/ !\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces huit candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
---> Remettre de l´odre sur ce forum. Je pense que je suis une valeur sûre parce que je connais parfaitement les forums GTA. En effet je modère ceux de Vice city et GTAIII! Je pense avoir fait jusqu´à présent de bons choix et je prend vraiment du plaisir à modérer des forums GTA. ; -)
• Chaos_Orc
--> herbigo@hotmail.com
---> Rendre ce forum propre et plaisant pour tout le monde, pour que ce soit agréable pour forumer en toute convivialitée.
• Kazien
--> world_craziest_boy@hotmail.com
---> Les intentions d´un bon modérateur.
• Villars
--> manu_chaman@hotmail.com
---> Faire de ce forum un endroit convivial où les personnes se respectent.
• TonNyDu21
--> totoph21@hotmail.com
---> Redonner à ce forum la convivialité d´avant. Permettre aux forumeurs dignent de ce nom de pouvoir trouver les infos qu´il recherchent et répondre du mieux possible à leur questions et leur prouver que je n´ai pas quitté ce rôle de mon plein grés. Faire la part des choses.
• Metallixnake
--> Metallixnake@yahoo.fr
---> Une très grande présence aux " heures de pointe"(je fais une étude à distance chez moi) comptez 4 ou 5 heures par jour, je ferais en sorte qu´il n´y ai plus du tout de flood et surtout moins de topics qui se répètent.
• -Johnny94-
--> johnny_94@hotmail.com
---> Suivre la charte à la lettre, pour errazer ce qui est interdit, et ne jamais depasser ses limites. En gros : indulgent mais respect de la charte.
• TueurDeAoM
--> Alex_o_o_666@hotmail.com
---> Règner sur ce forum d´une main de fer, faire un culte à popular tous les jours à 20:01 ( pour pas rater les guignols), banaliser les topics inutiles, déclarer une guerre ouverte aux zétas zunis, et enfin m´acheter une 206 décapotable. Le chameau danse en la mineur sur le poteau de la conjugaison foireuse et le monstre de la cave refroidit dans le vibromasseur. Kamoulox !
Shinoa, Myron_Goldman, creutzfeldt, darkstar4, Marvel2002, _XboxMan_, Method_Man77, PumaAir, sauveur98, Aston-77, jonathan85, EMINEM1425, nick_kang, conan_du_12, ecorche_vif, bigSEGPA, Kaleos, Percubaba, om_is_the_best, amoiraud, Trunk_Reload, Cooper30014, shaver, Mister Parker, ksed, MOK_BIG_BOSS_77 , Spyke62, 201291, antoinece, p3x8, biboll, Drogba59161, Yet, Aketho, tidusz, master_clan, re110890 et matrixantho
----> A tous ces gens, merci d´avoir participé et de vous être dévoué pour modérer un forum demandant énormément de temps par jour toutefois, par vos critères bien analysée, on a pas pu vous laisser une telle modération, les meilleurs candidats aptes à modérer on été pris. Merci de votre compréhension en tout cas. ; -)
Amicalement, TElombre.