Ma voie va a johnny qui selon moi est le plus mature pour modérer ce forum qu´il connait si bien ^^
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:57:08
Yet c´est juste le fait que tu me juges sur mon topic surtout. Mais restons zen
Aston-77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:57:08
Yet ca va ? koi de neuf depuis ?
AoM_killer_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:57:40
Le truc qui me dérange, c´est que des anciens comme YeT ne soit pas sélectionné pour les élections et moi si
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:58:13
TElombre, as-tu une heure approximative du dénouement?
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:58:19
C´est a dire les Ancien ? ne soit pas selectioné ?
Aston-77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:58:52
YeT tu te souveins de moi ?
Cooper30014
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:59:18
Je vote blanc ! !!!!
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:59:47
Aston oui de Nfsu 2 c´est ça ?
Aston-77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:01:05
ouais . Ca fait plaisir d´en revoir qq un .
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:01:37
De rien mais je dois y allé dsl
AoM_killer_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:02:28
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:02:38
Moi j´avais voter pour Metallixnake parsqu´il a fait un topic super,il aime bien aider les gens,il n´aime pas les topic qui pourisse le forum......bref C´est lui qu´il voter!!!
Aston-77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:03:00
ok a+
ps: je te conseille de voter pour metallixnack
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:03:19
Bye
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:03:51
@+
marseille007
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:04:26
Moi j´avais voter pour Metallixnake parsqu´il a fait un topic super,il aime bien aider les gens,il n´aime pas les topic qui pourisse le forum......bref C´est lui qu´il voter!!!
Aston-77
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:04:59
c´est bon on a compris .
matwillol573
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:05:05
metallixnake, son topic il déchire et c´es tout !
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 19:05:06
Pas d´heure Tonny avant 22 heure en tout cas mais j´enverrai les résultats de toute façon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.