CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:47:10

Santo, je me permet de te dire que les voix sont à titre indicatif.

Mais bon Max c´est bien aussi^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:02:31

Oui comme toi :coeur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:03:38

J´ai du poster 3 messages sur ce topic, deux d´entres eux sont partis, c´est la fête

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:03:49

tention Max commence déjà à poster ac son adresse mail

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:04:11

Zima il y a une raison à toute chose, et je connais la raison de celle-ci.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:05:28

Point d´absent qui ait raison, Ni de présent qui ait tort.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:09:25

_XboxMan_ Posté le 08 décembre 2004 à 20:03:49
tention Max commence déjà à poster ac son adresse mail

lol xbox, j´allais la sortir mais tu ma devancé

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:12:29

fete des lumieres à lyon ca doit etre beau

cybergun68
cybergun68
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:12:56

vous en avez deja voté un?

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 20:20:17

lol ça avance bien on dirait. :sarcastic:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:22:49

Je vote johnny

Max__
Max__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:24:57

MaX__ 48voix : Wilky00, francis8, tay14, RINKER, petit_moi7, reelement135, MUmU_496, Alexo2004, AoM_killer_, hulk_smash, cloud898, abinne, kevin9101, RiS_CliT0, MarcoNintendo, [PS2_goddess], fac, Trunk_Reload, ArchaoN-01, waque1 , Rooster, Ramses_13, americanlife, marseille_pur_ , T2T, ZumZum, _spyde_, Hirodante , ratou22, wakka-51, Mr-H, speedemon1 , turko-memo, Pyro451 , YeT, Avier, metallixnake, damsb, nebulator22,match62, dark_knight0, rammstein_34, eternel-alpha, cyberpsycho, spyke62,leclacheurfou,SantosFc, K-boul

Metallixnake 20 voix : Fido_le_muet, Marvel2002, pes4_76, PumaAir, Wotan, Lapince, gamefm2, Aston-77, thequaker, Ratchet17, conan_du_12, Didxmaster, jlmvallade , fingolin , -shawn-,Shinoa, Spiren_, creativetrust, Jib-Jib, marseille007, filtreur95

Tonnydu21 14 voix : ShaDowDesCo, -Johnny94-, Chris_Dream_SOA, Chaos_Orc, Alex, Kazien, Redsissi, frankyyy_01, KepHren2000, Wert_evil, Aketho, Method_Man77 , JUST_KiLLeR, gta_killers,

Villars 03 voix : Maniaxmax, RafLeGrand , BooBa92i

-Johnny94- 06 voix : AFe, _XboxMan_ , ZiMa, Vicecitoyen , Footballeur , Beyonce52

Chaos_Orc 03 voix : pikzaa, MaX__, TonNyDu21

Kazien 03 voix : Pere_Vaurillaud , Johnathan624 , Thehardyboyz

TueurDeAoM 01 voix :Gail_Kim

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:25:07

Jvote : Metallixnake

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:33:26

T´a des problèmes d´articulations toi

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:03

je vx bi1 m´inscrire moi!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:26

TheGamer c´est un peu trop tard là.

ryder59
ryder59
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:56

je vote Metallixnake .
il est le seul a avoir beaucoup de temps pour soccuper du forum , alors que max s´occupe deja de 2 autre salons , ce qui est beaucoup

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
08 décembre 2004 à 20:36:58

Re-bonsoir à tous.
Je reviens du volley et j´ai la tête qui va exploser mais ça me fait plaisir de revoir mon jolie forum qui n´a aucun problème :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:33

Marvel c´est sur l´autre topic qu´ilf aut blablater lol. Merci Ryder :ok:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:40:04

6 voix!!! cimmmmer!!!

sitouplai pere castor raconte moi une east-war [copyright cash!!]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment