CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:29:42

c est a dire sa, c est ce que tu veut dire:
Par exemple je suis Ymerlag :lol:

et je dit voila mes
photos:http://gtastory.forumactif.com/viewtopic.fo<BR>rum?p=17#17
tu veut parler de sa??

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:30:17

rofl http://gtastory.forumactiif.com/viewtopic.forum?p=17#17

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:32:32

non lol, tu vois quand tu lances ton site, il y a un cadre a gauche avec marquer " mes photos" , " photos ymerlag" etc...
eh ben dans la categorie " photos ymerlag", tu mets tout simplement ses photos, ce sera plus pratique que sur le forum

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:34:44

ok

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:40:08

enfin tu fait comme tu veux, c´est ton site , moi je pense que comme ca c´est plus facile, mais tu vois si quelqu´un cherche une photo specifique on peut mettre la photo dans le forum, par exemple ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:22:31

serie tunning 2 :
http://img110.exs.cx/img110/1788/b2-Photo011.jpg
http://img110.exs.cx/img110/223/25-Photo012.jpg
http://img110.exs.cx/img110/2015/b6-Photo013.jpg
http://img110.exs.cx/img110/5853/f5-Photo014.jpg
http://img110.exs.cx/img110/1833/e0-Photo015.jpg

Jan31
Jan31
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:28:02

http://cho2france.skyblog.com
blog dédié a tt les gta ac images et videos amateurs

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:30:39

Supermoi1990====> :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:39:42

:-) :merci:

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:41:08

cé dommage CJ est habillé comme un clown :rire2:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:54:14

rofl :non:

dragon_eclair
dragon_eclair
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:11:22

foto de tanker et slamvan svp!!!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:46:41

bipbip ---> ca veut dire quoi rofl ? ?

dragon eclair ---> ok , je vais en prendre et je les post

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:50:19

la j´en ai un , c´est pas moi qui l´ai pris mais bon je vais quand meme essayé d´en prendre un en photo car la on voit pas grand chose :
http://img89.exs.cx/img89/582/tanker1.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:24:48

rofl veut dire un melange de faire ta gueule tu me deçoit tu devrait pas dire sa etc..
voila :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:33:44

bipbipdu13 ---> ok, j´avais jamais entendu ca ! !

dragon eclair ---->

Voici le slamvan :
http://img19.exs.cx/img19/7774/85-Photo012.jpg
http://img19.exs.cx/img19/4233/79-Photo014.jpg

et le tanker :
http://img19.exs.cx/img19/3671/45-Photo018.jpg
http://img19.exs.cx/img19/2051/d9-Photo019.jpg

le slamvan tu le trouve beaucoup dans le nord de Las venturas et le tanker tu le trouve a la campagne pres du mont chiliad

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:37:36

kk peu me filer lad pr faire les truc ac les foto? je lé pu :s

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:40:20

www.imageshack.us , parcourir, host it, le lien du bas de page sur ton post , vasy met tes photos

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:41:10

slt ! !

http://imageshack.us

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:42:26

600 eme message , le topic marche aussi bien que l´ancien

La vidéo du moment