faut faire un effort , moi perso ca me gene pas d´allumer ma play... killer , post plus souvent et tu en auras rassure toi
Barbarouse
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:41:00
bô ok je veux bien faire le jeu , mais je suis pas la souvent je vais pas avoir bcp de points lol
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:43:07
lol , il faut que tu photographie le monster truck moi j´y vais donc je pourrais pas dire si c´est bon ou pas ,
un test je suis tomber par hasard dessus : http://ezshare.de/files-en/135564/Photo.zip.html
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:02:37
marche pas le lien
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:20:45
ta tete quel a comme sa =) http://img95.exs.cx/img95/3667/y2z1ftuning27.jpg
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:27:37
bon jour! si ca vs interess il ya d fon décran sur ce site ( il a ouver vendredi ) merci de me doné vo i=apreciation......http://izbing2.tonsite.biz/
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:28:05
je vais voir sa
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:28:36
c est que des fond d ecran???
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:30:36
oui c ke d fon décran
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:26
ok
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:33:19
alor ten pensse koi ? il est loin d´etre fini mais si tu ve ke je rajoute des fon décran di moi les categori......
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:39:13
je pense a ce fond d ecran que j aime bien http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond01.jpg Puis cela: http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond02.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond03.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond04.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond06.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond06.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond07.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond09.jpg http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/wallpapers/fond10.jpg Voila si tu en veut d autre
Ymerlag
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:48:28
il est bien le site de fond d´écran.
ils sont cool tes fonds d´écran bipbip.
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:49:20
ok bein merci bipbip je rajouteré t fon décran merci
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:53:48
Perso mon fond d ecran de mon bureau et le premier =)
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:56:07
rofl sa me soule ya des mecs qui viennent sur notre topic et qui prenne des photos et qui les mette sur leur site perso disant qu elles viennent de eux ou quoi je supporte pas sa a partie de maintenant je met mon nom sur toutes mes photos voila a bon entendeur =)
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:01:07
la derniere fois j ai mit mon adresse msn et ya plein de boulet qui vienne maintenant sur mon msn arf
Ymerlag
Niveau 8
05 décembre 2004 à 14:04:12
pour msn
par contre pour les fotos, c´est clair ke je vais les personnaliser aussi. y´en a marre des copieurs.
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:47:30
Voila la photo du gros 4x4 http://img96.exs.cx/img96/4653/p9dgros4x4.jpg