c´est pas grave pour les fotos, ça prends pas longtemps a les copier et à lancer imageshack.
y´a kelkun ki a fini les missions de transport en camion ? ? c´est celle qui sont près de los santos, l´icone c´est un camion gris.
parske là, je galère un peu a emmener des cargaisons a las venturas, les flics sont chauds et sur l´autoroute, ça aide pas d´avoir un semi-remorque.