CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:42:37

Ymerlag pour toi http://gtastory.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:46:43

haaa cool, ça le fait ! !

merci.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:49:42

le probleme c est que personne ne peut se servir des photos a part en les enregistrant dans le disque dur puis de refaire un imageshack :lol:
Puis bientot le site sur notre topic :lol: sa se voit que j ai que sa a faire :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:54:46

c´est bien mais on peut pas acceder a ton forum , il faudrait qu´on puisse cliquer sur " forum" qui est marqué a gauche

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:54:50

voila sur ce forum je peux mettre un sondage sur chaque parti c est a dire celle de ymerlag supermoi et moi(BiPbIp) sa vous dit que je mette un sondage pour dire qu elles sont les photos les plus belle ou les plus interresente ? ???

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:56:05

supermoi1990 =========> si tu veut acceder a tous mon forum tous en haut a gauche clique sur Forum qui est ecrit en assez gros voila :)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:56:31

c´est pas grave pour les fotos, ça prends pas longtemps a les copier et à lancer imageshack.

y´a kelkun ki a fini les missions de transport en camion ? ? c´est celle qui sont près de los santos, l´icone c´est un camion gris.

parske là, je galère un peu a emmener des cargaisons a las venturas, les flics sont chauds et sur l´autoroute, ça aide pas d´avoir un semi-remorque.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:57:25

ouais moi, je pense que ça peut être cool un ptit sondage.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:58:30

bipbipdu13 =====> sur quel forum tu met le sondage ? et c´est quoi que t´appelle " chaque partie" ? ?
Pour aller sur ton forum tu parle de ce qui est marquer en rouge ( " forum" ) ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:00:02

Pour info Ymerlag j en suis ke a la premiere missions de remorquage :lol: donc je peux pas t aider
Puis pour le sondage tu veut koi toi qui est ecrit pareil pour Supermoi1990
Tu me dit la question puis les reponses il peux y avoir 2 reponses comme 50 donc choississez puis je vais essayer de faire connaitre notre topic et le forum avec les photos car sur aucun site ya des photos prisent par des mecs donc voila :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:00:30

Ymerlag ===> j´ai pas fini les missions camionage mais presque, c´est vrai que les cargaisons louches sont parfois difficiles a emmener ! !

bipbipdu13 ===> je l´ai pas dit mais evidemment que je veux bien que tu fasse un sondage

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:02:14

Supermoi1990 pour voir mon forum en entier clique la:
http://img94.exs.cx/img94/8943/97-forum.jpg
voila :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:02:39

bipbipdu13 ====> est-ce que tu as msn ? si oui tu peut me passer ton adresse ? au fait j´arrive toujours pas a acceder a ton forum

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:03:59

:lol: mon msn elkaliptus@hotmail.com voila

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:04:40

bipbip ==> l´adresse de ton site c´est bie, www.gtastory.fr.st ? ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:05:03

heu...ok, ben ske je peux vous dire c´est ke les missions de camionnage pour las venturas, sont assez dures, y´a pas mal de trajet.

pour le sondage, jsai pas trop skon pourrait demander.... j´avais pensé a la qualité des fotos, mais bon les réponses sont assez rapides kan même. un ptit classement de foto soit en regroupant chaque partie ou alors un classement général, pour dire kel foto ils préfèrent...enfin jsai pas de trop

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:06:19

ou alors on peut elire la plus belle voiture etc non???

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:10:17

mais bon niveau voiture le choix et bas :lol:
ou je pensez au jeu que j avai voulu faire sur l ancien topic comme je dit un lieu dans le jeu et vous devez le trouvez avec une image pour preuve etc.... non??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:11:08

Ouais ca pourrait etre cool

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:11:30

celui qui le trouve en premier c est a lui de donner un lieu etc... ou pas obliger un lieu, un vehicule,un paysage,un passant etc...

La vidéo du moment