CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:20:58

bon je vais rechercher . .

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:26:54

moi jpe pas jouer a ça demain, j´aurais pas l´appareil foto, dc si vous y jouez, vous prendrez certainement un peu d´avance.

de plus, c´est ke certain truc je vais pas savoir, ds le jeu, j´ai du mal a ma repérer des fois ! ! lol

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:32:28

:lol: pour ce que sa interrese et qui sont a la recherche des huitres voila:
los santos:
http://img103.exs.cx/img103/1424/4c-6_huitres-los-ant.jpg
San ferrio:
http://img103.exs.cx/img103/6203/cd-7_huitres-san-fie.jpg
Las venturas:
http://img103.exs.cx/img103/2015/41-8_huitres-las-Van.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:34:46

ha ouais cool, ça va grave m´aider mais faut ke je m´y mettre ! ! lol

:merci:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:34:46

Voila :
http://img42.exs.cx/img42/406/0f-Photo022.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:38:17

clap clap clap clap ! !! lol

bien joué supermoi ! !

--------------classement--------------

1°/ supermoi ===> 3 pts
2°/ bipbip13 ===> 2 pts
3°/ ymerlag ===> 1 pt

--------------------------------------

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:39:19

merci lol

Vous devez photographiez une strip teaseuse, c´est parti

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:51:25

galère le club de strip de san fierro, vers le pont rouge est fermé ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:55:09

je sais pas pk le fond est violet mais bon , je vole l´avion est à l´envers ( j´ai failli exploser a plusieurs reprises) :
http://img106.exs.cx/img106/2814/03-Photo003.jpg
http://img106.exs.cx/img106/7946/ec-Photo004.jpg

CJ s´accroche a l´avion :
http://img106.exs.cx/img106/7497/24-Photo002.jpg

C´est pas un bug , c´est juste de la levitation:
http://img106.exs.cx/img106/6263/ad-Photo001.jpg

il est bloquer mon avion :
http://img106.exs.cx/img106/5807/b2-Photo008.jpg

Dans le sous sol des flics : un traffic de pernial :
http://img106.exs.cx/img106/6112/a0-Photo007.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:55:46

:lol: et une pute sa peut faire l afaire =)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:58:02

ymerlag ====> tu peut nager et y aller vite, ca vaut le coup :ok:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:59:55

http://img31.exs.cx/img31/7075/be-ymerlag067.jpg

voilà, j´ai étais obligé de faire san fierro - los santos en moto. mais je l´ai, par contre, c´est pas du haut de game. lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:03:00

Bonne Reponse Ymerlag ( bizarre je l´avais jamais vu celle là) et comme c´est une bombe on rajoute un point de plus HOURRA, non mais reve pas c´est une blague

--------Classement------

1°/ SuperMoi1990
2°/ Ymerlag & BipBipDu13

------------------------

A toi Ymerlag

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:03:54

vu comme je me suis fais chier, t´aurais pu me le rajouter ce point ! ! c´est po juste

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:05:02

J´ai oublié ,
Supermoi1990 : 3pts
Ymerlag et BipBipDu13 : 2pts

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:08:02

je suis a la ramasse :lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:08:54

tu es egalite avec ymerlag , donc ca va, ymerlag envoie la sauce :rire2:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:09:44

:lol: c est une honte ma console est eteinte :lol: dmg que l on soit pas plus parce que faire ce jeu que a 3 c est pas super :(

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:10:49

prochaine recherche:

objet a trouver : enseigne lumineuse rapelant Candy Suxxx a las venturas.

durée de la recherche : 24h
fin de la recherche : demain 5/12 à 20h10.

voilà, bonne chance . moi j´attends ke kelkun la trouve et j´arrête le jeu. je le reprendrais jsais pas kan.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:11:15

700eme message , si c´est bien meme a 3

La vidéo du moment