j´ai trop la flème de me lever et d´aller alumer la console, surtt k´elle est pas ds la même pièce
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:36:08
ben on est mal barrer
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:37:12
voila pour la voiture tuning avec aileron et tout en blanc: http://img69.exs.cx/img69mg69/3640/6a-tuningblanche.jpg http://img69.exs.cx/img69g69/8302/ae-tuningblanche2.jpg
Bon ne savant pas trop quoi mettre je dit mettez une photo d une glendale fantome si vous trouvezz cela facile je la veut de couleur rouge donc voila
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:57:28
bon ben c´est parti
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:20
si vous voulez une aide je met une photo comme vous voulez ? ??
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:13:54
j´en ai trouvé une qui roulait et qui c´est areter tout d´un coup : http://img28.exs.cx/img28/3550/9c-Photo019.jpg
et une un peu plus bas qui est ROUGE : http://img28.exs.cx/img28/4489/e0-Photo018.jpg
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:39:42
GG a toi car c etait pas facile
-------------------------------------------------- ------------------------------------------------ Supermoi1990: 2 points BiPbIpdu13: 2 points A toi de nou dire ce que l on doit chercher.
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:42:58
C´est dur , vous devez photographier une etoile de flic qui se trouve tres pres de l´eau a shdy creeks ( camapagne de san fierro)
Et si vous trouvez vraiment pas photogrphiez n´importe quel etoile de flic ( pot de vin)
Voila bonne chance
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:47:41
un petit indice pour ceux qui veulent il est dans le rond : http://img132.exs.cx/img132/2765/13-Photo020.jpg
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:57:28
jsais trop où elle est cette étoile, mais j´ai plus de piles.
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:04:38
moi aussi je sais mais je me sent pas d aller allumer la console