salut !
ymerlag Posté le 25 novembre 2004 à 16:53:18
uptowncrew-------> tu es allé voir a Ocean Flats a San Fierro ? ? ptètr ke tu l´a déjà débloké.
c´est ce garage là :
http://img127.exs.cx/img127/2228/3704.jpg
bon je reste pas dc @+.
Bon jeu et bon postage de foto.
je voudrais savoir pk je l´ai pas debloké . svp aidez moi !
j´ai presk ( enfin je pense ) fini tt zero et j´ai fait plin de mission de woosie mais je l´ai aps encore ! !
help ! !