CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Chris2
Chris2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:13:54

ymerlag Posté le 04 décembre 2004 à 20:58:58
y´a ke certaine caiss k´y vont ds ce garage, essaie avec les voitures de chez wang car si tu l´a acheté.

pour l´enseigne, je regarde un peu plus tard, je v manG. dsl

@+ tard et bonne recherche.

je dois acheter le concessionaire ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:20:14

voila l´enseigne avec candy qui bouge la jambe, je ne pense pas que ce soit celle la que tu parles car je l´ai trouver en 5 minutes:
http://img90.exs.cx/img90/1094/77-Photo001.jpg
http://img90.exs.cx/img90/9302/f7-Photo002.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:34:47

supermoi, c´est bel et bien une enseigne de candy suxxx a las venturas et c´est bien de celle là ke je parlais.

clap clap clap clap ! !! t´as mis 5 minutes a la trouver mais moi, j´ai mis 2 mois, je l´ai découverte ce matin ! lol

Chris2 ----> si tu n´as pas acheté le concessionnaire, achète le, fais les missions proposées et normalement tu pourras avoir accès au garage après.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:41:01

------Classement--------

1°/ SuperMoi1990 : 3pts
2°/ Ymerlag et BipBipDu13 : 2pts

-----------------------

Dites moi si je me trompe mais je pense pas ! !

Vous devez photographiez le fossé qu´il y a dans le desert , la ou il y a des cadavres entourés d´une bache noire ( vers le cimetiere d´avion)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:45:34

c´est pas que je veux pas mais là, j´ai plus l´appareil dc c´est un peu chaud pour prendre la foto. dc si elle n´est pas publiée avant demain, ptètr ke je la mettrais.

sur ce bon courage et @+

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:49:41

un helico de flics :
http://img12.exs.cx/img12/7628/69-Photo009.jpg

des triplés :
http://img12.exs.cx/img12/2409/eaPhoto010.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:32:11

grace a la carte des photos de shift je suis a 37 photos / 50 , mais la je m´arrete un peu pour les photos

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:36:29

mes photos prises du topic " rtouche de photos" ( je sais, c pitoyable):
http://img120.exs.cx/img120/6991/49gruepa.jpg

http://img122.exs.cx/img1[...]/75ruelombardpr.jpg

http://img122.exs.cx/img122/1796/2avieuvolecac.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:46

l´idee est pas mal , mais on voit legerement que ce sont des fakes lol , sinon le deuxieme liens marche pas

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
04 décembre 2004 à 22:38:55

http://img122.exs.cx/img1img122/3255/23ruelombardpr.jpg

celui la devrè marcher

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:00:38

oui c´est bon ca marche

Rappel :
Vous devez photographiez le fossé qu´il y a dans le desert , la ou il y a des cadavres entourés d´une bache noire ( vers le cimetiere d´avion)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:45:22

un petit saut sans parachute ? ? :
http://img71.exs.cx/img71/6942/k1aphoto013.jpg

tunning :
http://img71.exs.cx/img71/2706/c3dphoto016.jpg
http://img71.exs.cx/img71/866/c1wphoto015.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:47:57

je crois que je l´ai pas mise encore :
http://img98.exs.cx/img98/5989/w2lphoto017.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:52:21

je suis devant le fossé mais j ai pas mon apareil :lol: je sais pas ou je l est mit

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:53:12

lol , ben tu le cherche

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:56:28

je suis en train =)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:57:59

:lol: je reviens dans 10 minutes, ca te donne le temps

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:58:44

j espere :lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:16:05

bon alors tu as trouvé ton appareil ? ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:22:10

suicide :lol:

La vidéo du moment