t´inquiete ymerlag , cette aprem je suis pas la donc tu prendras pas beaucoup de retard
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:32:17
bon vous devez chercher un bouquet de fleurs c est assez simple
Ymerlag
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:33:08
ok. mais bon faudrait trouver d´autres personne pour ce jeu.
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:37:46
oé sa serait cool
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:39:19
J´ai fait un changement express de piles lol , et je l´ai, pour trouver plus de monde, je vais faire un peu de pub dans les autres topic ! ! http://img75.exs.cx/img75/4365/a6aphoto001.jpg
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:42:07
Tout ceux qui sont presents sur ce topic , poster meme si vous pouvez pas mettre de photos ! !
Il faudrait presque creer un autre topic si on veut que ce jeu marche
Barbarouse
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:53:43
salut tout le monde j´ai fait pas mal de photo de GTA , j´ai la flemme de vous filer les liens allez sur http://gtaforum.skyblog.com et matez les pages 1 à 5 voilà . ......
Ymerlag
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:59:48
tjs aussi bien ce blog ! !!
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:14:54
Jsuis content ya des photos de moi
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:22:02
ton lbog etait dans mes favoris de toute facon, participe au topic stp tu poste tes photos et tu joue au jeu par la meme occas
Barbarouse
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:18
jouer au jeu ça me tente bien , mais j´ai la flemme a chaque question d´allumer la play , de trouver la photo a prendre , de la prendre , de la mettre en ligne . ...
Ymerlag
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:28:06
un peu comme nous alors ! ! mais bon on le fait pr délirer.