enfin ce que je veux dire, c´est que tout le monde va croire qu´il n´y a rien e secret car tout le monde connait, et egarde cette base, et justement, peut etre, que les ricains se disent ca, alors ils font pleins de truc secret quand meme.....
là aussi c´est mal epliqué, mais c´est le matin, ca doit etre ca.....
A ++ lord.