salut a tous,
pour le sondage c est ouiiii enfin un topic ou ya pas d´insulte ouautres on peut discuter sagement sur un sujet trés controversé
félicitation
ensuite , qu´estce qui est le mieux pour cacher une chose que l´endroit le plus connu, tous le monde ce passe a coté mais a force de le cotoyer ils n´y font plus attention, les gens passe tellement de temps a scrtuter la 51 que le moindre petit détails peut leur échapper.
il est vrai aussi que la 51 peut etre un leurre, que tout le monde se jette dedans, mais alors pourquoi avoir racheté autant de terrain, pourquio la piste d´atterrisage la plus grande et quasi inutile pour le plus gros avion terrien, oui je sai pour des prototype d´avion ayant besoin d´une telle longueure, mais depuis 50 ans y en a eu aucun ! !
pui la totalité de la base est sous terre, c´est un icebergue.
Je suis sur qu´il ya bcp de secret enfoui sous les terre du nevada, mais y en a encore plus dans le crane de hoover, dommage qu on ne puise pas savoir ce qu´il savait.