CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:41:18

salut a tous,

pour le sondage c est ouiiii enfin un topic ou ya pas d´insulte ouautres on peut discuter sagement sur un sujet trés controversé

félicitation

ensuite , qu´estce qui est le mieux pour cacher une chose que l´endroit le plus connu, tous le monde ce passe a coté mais a force de le cotoyer ils n´y font plus attention, les gens passe tellement de temps a scrtuter la 51 que le moindre petit détails peut leur échapper.

il est vrai aussi que la 51 peut etre un leurre, que tout le monde se jette dedans, mais alors pourquoi avoir racheté autant de terrain, pourquio la piste d´atterrisage la plus grande et quasi inutile pour le plus gros avion terrien, oui je sai pour des prototype d´avion ayant besoin d´une telle longueure, mais depuis 50 ans y en a eu aucun ! !

pui la totalité de la base est sous terre, c´est un icebergue.
Je suis sur qu´il ya bcp de secret enfoui sous les terre du nevada, mais y en a encore plus dans le crane de hoover, dommage qu on ne puise pas savoir ce qu´il savait.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:43:25

mais oui ac les pti ET et blabla mais ca tt lmonde le savait c un otr univers la bas

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:46:00

ce soir j´ai vu un mec en rentrant chez moi ( je parle pas du jeu) j´etais avec trois...ce mec etait chelou...mais un pote le connaissait ils nous a parlé de sa vision du monde...
je vais vous enumerer toutes les choses qu´il a dit:
-il ya 11 reincarnation
-il ya 10 puissance 100 000 planetes dans l´univers...
-Apres les 11 reincarnation on nous renvoi dans notre planète d´origine...
-il pretend etre la reincarnation de clinton...
-son pote est lea reincarnation de Rousseau
-on se reincarne a partir des celebrités de ce monde selon lui il ya plusieurs classes..
-il a été en connexion avec les " gens" qui choississent dans quelle famille ou va etre reincarner...cette personne qui parlait a sa place ( il avait les yeux fermé) nous parlait de la bible...Ensuite des livres...et de l´edition soit disant il yaurait des gens d´autres planete qui se materialisent sur terre pour faire exprimer leurs idées
-il nous a parlé des relations sexuelles...pour lui la femme et l´homme c comme 2 aimants....
-certains voient des " gens"dun monde parallele qui debarquent avec des soucoupes volantes....

je comprenais la moitié des choses...

et jme suis baré...a votre avis il fait parti dune secte???moi je lui aurait aps parlé si j´etais tout seul en tout cas...
enfin voila c space

merci davoir tout lu...vous y croyez a la reincarnation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 22:27:08

La réincarnation ? Pas du tout !

Cela fait parti de certaines religions, qui sont, peu importe laquelle, un ramassi de conneries !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:28:38
Percubaba
Percubaba
Niveau 9
26 novembre 2004 à 22:44:20

moi son discours ne m´a pas changé d´avis...on s´est rien sr ce qu´il ya apres la mort...PERSONNE NE SAIT et est sur a 100% par contre je crois aux extra terrestre ( dela a dire qu´ils sont parmis nous je pense pas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 22:49:34

En tout cas, leur " forme d´intelligence plus évoluée que la notre" n´est pas efficace sur les humains !

Quand on voit qu´ils se seraient plutot manisfesté en Amérique, et quand on voit à quels points ils sont cons ( je parles des américains), on ne peut pas dire qu´ils ( les ET) aient déteint sur eux ! :rire2: :sarcastic:

nico16
nico16
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:52:34

moi je ne pense pas aussi qu ils sont parmis nous c est à dire sous forme d humain ou animal mais qu ils sont deja venu sur terre oui

nico16
nico16
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:57:35

peut etre qu ils veillent sur la Terre pour la proteger d une auto destruction parce qu avec la pollution on est en train de bousiller la Terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 23:05:14

De ce coté là, c´est cuit d´avance ! Dans 100 ans, j´imagine même pas l´état de la planète, si on est pas déjà tous morts à cause d´une bande de crétins ! ( devinez de qui je parle ! Indice : mon dernier mess)

Ce que tu dis, nico16, ça me fait penser à Starcraft, avec les Protoss qui s´occupaient du bien être d´espèces inférieures.

mistyman
mistyman
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:52:54

moi j´ai un ami c´est un extra terrestre...il s´apelle Adibou ! ! :-d

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
27 novembre 2004 à 09:41:43

moi aussi j´en ai un...
C´est mon prof de français ! !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:09:29

Il est trop bien votre topic mais.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:21:37

D´un cote ils veillent peut-etre sur notre planete il voudraient eviter l´apocalipse de notre planete.J´imajine deja notre planete dans 80 ans elle sera toute foutue avec les cons ( sientifiques) qui experimentes leurs nouvelles armes ce sera bientot le cahos total,comme mon pere a dit en regardant une emission sur le nucleair il a dit ca " Nous allons bien tot nous detruire nous meme avec toutes les armes chimiques et nucleraies..." Et je suis bien d´accord avec lui.

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:30:13

ce topic est bien continuez
mais quand mm tlm ici dis que si ils onts des soucoupes ou jenecquoi ils sont forcement plus intelligent mais ils peuvent etre a notre nivo ou je c pas moi si ça se trouve ils se demande comment est fais une fusée ou autre chose
ils se demandent p e de quoi est fais cette planete
a la limite si on avais les ressources de leurs planete on saurait facilement les faire ces soucoupes qui vont a 7000km h
p-e mm qu ils sont moins evolués que nous et que c nous qui trouveront un moyen d aller a leur planete et que c eux qui nous attende et parlent de nous comme nous on parle de eux

c pas ce que je pense mais c a ne pas non plus oublier
moi je pense qu ils sont deja venu sur terre

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:46:38

GRO :up: T La Axel ?

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:55:12

Y´a un truc que je comprend pas... Pourquoi quand on parle de ces petits hommes verts, on parle toujour d´un technologie beaucoup plus avancée que la notre??

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:56:50

a cause des ovni je pense et tout le monde dis ke si il y a des E.T ki vienne sur terre il envahirait le monde et tirerais sur nous mais les arme et une creation Humaine comme la guerre connaissent t´il se mot ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:35:46

LU TOULMONDEEEE ( je c il é to...) ! !!

Mickeal_Scully g trouvé super intétésan ske tu a di a propo de la zone 51......kil ni avai pa de meilleur endroi pour caché kèlkechoz ke celui ke toulmonde regarde......c´est vrai et sa métai jamai vraiman vnu a l´éspri..

et c vrai enfin un topic san insulte avec un déba intéréssant et surtou d opinion ARGUMENTéE ! !!!! sinon je reviendrai ce soir pour débatre logique et pour d lien ^_^

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:42:33

hey, le fait que vous disiez qu´il n´y a pas de trucs secretes car cette base est regardée par tout le monde, c´est possible, mais c´est possible aussi que ils cachent quand meme des trucs, et puis meme si les gens voient des ovnis, des trucs comme ca, bah.......enfin , j´arrive pas a l´expliquer, mais je me compmprend, c´est le principal ! :lol:

La vidéo du moment