ok les mec ecouter cett theorie
on prend la terre , nous sommes les humains sur cette terre , la tout le monde me suit , imaginons que une monde paralele existe sur terre ( donc yorai plusieur monde sur une meme planete , ici 2 monde)nous et les extrateressre, des que une frequence ou onde est la meme que le monde paralele , chaque monde peut se voire ( d´ou des ovnis ou des photo de vaiseau) donc les extraressree viverai sur la terre tout comme nous mais dans un monde diferent et si les ondes de la terre son equivalent on pe voir des bribes de leur monde et eux du notre) Cela voudrai dire qu´il ne fon pas des voyages de ouf pour venir nous voir , juste k´il son la mais dans un monde aprt et que pe etre il orai capter la frequence permettant de voir le monde paralele pour eux ( donc le notre)