CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:13:21

Me revoila,

Les E.T c´est q´une rumeur.A la zone 51 il y a aucun E.T,peut etre mais c´est peut probable.A la zone 51 il essaient des nouveaux avions comme le F117 le B2 le SR71 et bien d´autres,mais vous allez me dire " Tu dis n´importe quoi tornadof111 parceque tout le monde dit ( ceux qui croivent aux E.T) q´a la zone 51 il y a tout le temps des soucoupes volantes qui atterissent et decollent tout le temps" j´ai un livre qui s´appelle " Les mystères de l´univers" ils montrent des photos d´OVNIS ( Objet volant non-identifie et le S c´est quand on employe le mot au pluriel) crees par les HUMAINS j´ai aussi un autre livre qui s´appelle " Chronique de l´aviation" et la aussi ils montrent des photos d´OVNIS crees par les HUMAINS.Et encore j´ai un ami russe qui m´a dit que les Russes on inventes une soucoupe volante qui peut attaindre 100km/sec ( seconde) ca veut dire q´en une seconde ils pouvaient aller de Liege ( province de la Belgique) a Bruxelles ( capitale de la Belgique) , et aussi que ils pouvaient attaindre la Lune en 24heures et Mars en 1 mois.Vous voyez il y a pas que la zone 51 ou on cree des thecnologies nouvelles.

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
03 décembre 2004 à 17:29:04

Ce que je peux dire moi c´est que mes grands parents ( les 2), ont vu en rentrant d´une soirée une chose qui s´est posée sur la route de maniere totalement verticale, qui avait des éclairages trés puissant et qui a décollé a une vitesse incroyable.
Je tiens à préciser que c´était dans leur jeunesse en 1951 ( ce qui exclut que c´était un appareil humain: les progrés n´était pas encore suffisants) et que ça s´est passée sur une route de campagne en Dordogne.
Ce qui est frappant c´est que les 2 m´ont toujours raconté la meme chose au mots prés:
" Une sorte d´engin volant s´est approchées de la route et il a commencé à descendre lentement sur la route devant nous ( ...) il y avait une lumiere terrible qui nous aveuglé presque ( ...) quand ( mon) grand pere s´est approché l´engin à décoller d´un seul coup à une vitesse folle ( ...)".
Je tiens aussi à dire qu´il ne buvait pas ( Catholiques pratiquants).
Par ailleurs leur vie a été du reste assez banale et il n´ont pas fait autres choses que labourer leur nombreux champs.
Jusqu´a sa mort mon grand pere m´a juré qu´ils avaient vraiment vu ça et même maintenant à 19 ans je ne suis toujours pas convaincu.
TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE N´EST QUE LA VERITE, mais j´ai conscience que beaucoup de gens ne le croiront pas malgrés tout.
Pour ma part je pense comme beaucoup d´entre vous: c´est IMPOSSIBLE que tout les etres vivant de l´univers soit sur la terre donc les ET existent certainement et les OVNIS que nous voyons ( trés difficilement) ne sont que le résultat de leur avancement technologique...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:40:22

moi g vu un ovni en mème tan ke des centaines de gens donc tu voi....

f-302
f-302
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:41:49

biensur ils ont fait de nombreux essais avec des soucoupes volantes, elles allaient tres tres vites mais etaient telement instable qu´ils ont arrété leur tests!

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:33:27

ptit :up: pour mon seul topic ki a marché je le redis et je le cris MERCI A TOUT SEUX KI ENTRETIENNENT SE FORUM MERCI

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:49:06

me parler pas de sa pitier . un jour quand je suis alle a la campagne jai vue une vache bizarre enfin ( mutilé) jai fliper ma rasse et juste au dessu de moi jai vue une traine blanche je les suivie et a koi 1 metre plus loigt PU RIEN que dalle ! ! c pas du mito

bourro
bourro
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:05:52

un jour g regardé south park j´allé enfin connaitre le nom du pere de cartman kan g vu 2 québecois debile ki peté par tout g alluciné et je vou jure c vrai!!!

dard22
dard22
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:11:57

System de guerre des gang avec petit jeux mis en place !
Pour tous les fans de gta et de jeux videos! ou bien alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas et de tous les gta meme par exemple que je trouve ou test pour vous!
http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum
bonne ambiance merci à vous !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:21:27

La Zone 51 est une base secrète américaine située dans le désert du Nevada!!! Il y aurait des rumeurs sur d´éventuels OVNI qui serait étudiés ds cette zone mais personne ne peut prouver si c´est vrai ou pas!!! La Zone est le site le plus protégé des USA!!! Les services de sécurité ont même le droit de tirer sur les intrus qui s´aprochent trop près de la Zone!!! Un scientifique du nom de Bob Lazar à affirmé avoir travaillé dans la zone, ds le secteur ultra secret S-4, sur des appareils extraterrestres!!! Il aurait été chargé avec 20 autres savants de découvrir le mode de propulsion de ces engins!!! Il a décrit qu´ils été équipés d´un système antigravitationnel pr sortir de l´attraction des planètes!!! Il a décrit des engins aux formes rondes et faites de matériaux inédits sur terre!!!! Voilà si vs voulez plus d´infos allez sur ces sites ( certains st en anglais)

www.area51zone.com
www.abovetopsecret.com

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:23:37

y´en a encore d´autres :
http://pages.prodigy.net/vaporware/area51.htm
http://www.crystalinks.com/area51.html
http://perso.wanadoo.fr/leportaildelufologie/zone%2051.htm

Toulalan44
Toulalan44
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:19:46

sé obligé ke ié dé ET mé pkoi voulé kil soi toujour plus avancé ke nou??

knudel
knudel
Niveau 2
04 décembre 2004 à 13:06:33

on dit pas qui sont plus avancer que nous dans tout les domaines .
mais seulement dans les deplacement dans l´espace, peut-être qui se demande comment une PS2 marche ou bien y connaissent pas le nucléaire.
y ont peut-etre fait des etudes sur l´hydrogene au lieu de l´essence ( si y la connaisse).

groszob
groszob
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:15:13

c´est HS mais

je pense que si un jour l´homme sera capable de faire fusionner des atomes d´hydrogene pour en faire de l´héliom par le principe de fusion thermonucléaire... on aura plus de problemes de polution et les long voyages dans l´espace seront possibles. ( je pense)

goldberg030990
goldberg030990
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:09:39

Moi j aivu en revenant d´un film au cinéma en voiture un truc dans le ciel qui allé tres lentement a basse altitude sans aucun bruit avec juste une lumiere et moi et mes parent on la vu c la verité alors on a décidé de le suivre en voiture puis la lumiere a augmenté puis plus rien

ca ma foutu les boules et dans ma ville " hagondange on en a deja vu meme dans le journal "

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:32:51

Tout ca c´est bien mais moi j´ai vu mieux.Hier mon frere devait aller faire les courses au magazin mais il a change d´avis alors ca a du etre moi d´aller,alors je suis alle sans refus sachant que le magazin ce trouve a +ou- 180m.Apres que j´ai achete tout les truks qu´il faut je devais retourner a ma baraque(maison).Quand j´etais a millieu de mon chemin c´est a dire a 90m de ma baraque(maison)j´ai vu un OVNI putain ca ma foutu les petoches j´avais asses :peur: apres quand je suis rentre chez poi je me suis dit " c´est qu´un avion " et puit j´ai revu cette lumiere blanche qui m´a refoutu les petoches puis j´ai etaint vite la lumiere et je me suis casse dans le salon.Quand je jouais a la PS2 je pensais tout le temps a cette lumiere blanche qui m´a fais vraiment :peur: .

pansil
pansil
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:55:33

ok les mec ecouter cett theorie :-)

on prend la terre , nous sommes les humains sur cette terre , la tout le monde me suit , imaginons que une monde paralele existe sur terre ( donc yorai plusieur monde sur une meme planete , ici 2 monde)nous et les extrateressre, des que une frequence ou onde est la meme que le monde paralele , chaque monde peut se voire ( d´ou des ovnis ou des photo de vaiseau) donc les extraressree viverai sur la terre tout comme nous mais dans un monde diferent et si les ondes de la terre son equivalent on pe voir des bribes de leur monde et eux du notre) Cela voudrai dire qu´il ne fon pas des voyages de ouf pour venir nous voir , juste k´il son la mais dans un monde aprt et que pe etre il orai capter la frequence permettant de voir le monde paralele pour eux ( donc le notre)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:07:51

c´est un peu nul comme théorie. pourquoi on verrait que des trucs au niveau du ciel et pas tous les jours alors dans la rue?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:46:26

Tout ca ca me plait.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:49:15

pansil > >> donl sa ne serai pa des extra terresrte :lol:

pluto le second peuple de la terre.....mais c´est une théorie!!! ki a vraiment été annoncé!!!! jen est déja parlé avant plus en détails!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:55:28

moi ca me fait :peur: :lol:

La vidéo du moment