CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:42:03

sa dépan....pour la troisièm foi je le répète : le phénomèn E.T. ne repose pa ke sur les soucoupes ou ovni ect....mai sur bien dotre choses!!!! donk ya pa ke les cas commes roswell ki intrigue!!!

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:42:25

ca strouve on est controlé par des extra terestre là est i nous étudie

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:44:59

c possible oué!!! ki sait lol ^_^??

g super envi d´allé voir le film " mémoire éffacée" c basé la dessu sa a lair vraiman pa mal!! ceu ki l´on vu pourai doné leur avi dessu si yen a!!!

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:47:01

la vie est infinie

ExOdiuS
ExOdiuS
Niveau 2
29 novembre 2004 à 22:47:09

C vrai en fait , pq on serai les euls petits pigmé qui orai eu la chance d´avoir eu une evolution o cour du temp??? Y´en a surement qui ont eu cette chance avant nous!!!

Et dans quelques anné ca sera nous les OVNI pour les otres civilisation.

Et oui NOUS sommes les " E.T" de demain.
lol

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:49:25

lol on sra surtou , si on arive a partir de cette planète , un sacrée cancer pour l´univers.....un peuple immoral ki voyage et consomme détruit et polu toute les planète qu´il colonise....si notre éspèce , avec sa mentalité arive a sortir de la planète pour de bon , a tré lon terme sa sra la fin.....

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:51:43

vous savez comment a eté crée lunivers?

ExOdiuS
ExOdiuS
Niveau 2
29 novembre 2004 à 22:53:36

lol lord_mephisto tu dechire, tes hypothese sur notre civilisation est bi1 pésimisste mais tu as raison.

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:54:10

la vidéo de la disséction de l´extra-terrestre est completement fausse,
1) les chirurgiens ne portent pas la moindre combinaison spéciale.
2) il a été prouvé que l´ET était en latex d´apres la disséction de la jambe.
3)C´est faux pis cé tou !

oui et a la date ou la dissection a été faite, on avait pas encore de téléphones avec les cordons enroulés!

youngbloodz
youngbloodz
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:55:31

le big bang

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:58:20

lol merci ExOdiuS c cool de savoir ke mon avi intérèsse kèlkun

mistyman
mistyman
Niveau 9
29 novembre 2004 à 23:01:49

Moi je pense qu´il y a suffisament de témoins pour prouver la présence d´ovnis dans la zone 51

ce qui est certain, c´est qu´un jour, on saura.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:04:25

bon +++++ a demin all!!!!

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:44:09

est ce que quelqu´un pense avoir déjà vu un ovni ici?

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:49:06

pour a video elle est bien fait car on y aurai cru

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:52:05

moi jen est vu un et jétai pa tou seul loin de la!!!

warhamer
warhamer
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:53:01

jai trouvé des photo d´alien jen remetrai d´autre dans dix minute voici l´adresse
:http://www.worldsgreatestband.com/Images/al-dead2<BR>.jpg

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:55:51

le lien marche pa....-_-´

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:59:54

marche pa ton lien warhamer

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:00:27

raaa jveu lé voir les E.T.moi!!!

La vidéo du moment