C vrai en fait , pq on serai les euls petits pigmé qui orai eu la chance d´avoir eu une evolution o cour du temp??? Y´en a surement qui ont eu cette chance avant nous!!!
Et dans quelques anné ca sera nous les OVNI pour les otres civilisation.
Et oui NOUS sommes les " E.T" de demain.
lol