pour millie : soi tu la . ..(avec la combi en latex...) 2 ou 3 fois ou alors tu la tape et après tu va chopé le pas ds sa chambre...
crash-burnout
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:13:53
tu va voir mathaff tu va te faire aidé ici
AFe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:15:02
Ok jvais la taper jvais pas me prendre la tete avec ca
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:15:22
moa g fé comme sa...
AFe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:15:56
ouais ce topic a l´air d´etre le seul topic ou il ya une bonne ambiance
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:17:12
tu m´étonne!
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:19:12
Youpi! moa j dit vive lé codes...
crash-burnout
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:20:16
merci se topic c grace a Moi , Lord-Mephisto Mathaff et tout seux ki le font marché se topic Merci a vous plutot
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:20:21
é lé gars faut parler plus...
AFe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:22:35
chuis toujours la!
Orfeo
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:23:02
lol si ca interresse quelqu´un
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:23:29
c Kool!
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:24:13
Franchement j´ai lu ça tard hier, genre 1H du mat´, et j´peux te dire que j´ai eu un peu de mal à me pieuter juste après, notamment avec les photos d´alien
AFe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:24:39
lol mais ouep, vive les codes et vive GTA SA ( il y a de la joie dans ce lait-la)
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:25:04
moa j´adore la tchatche...
AFe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:26:49
d´autant plsu que les forums de jv.com ils sont pas mal!...si au moins il y avait des bouffons qui viennent faire chier le monde
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:27:05
si yavé pa lé codes yé seré pomé...
crash-burnout
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:27:18
moa ossi j´en suis
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:28:10
des boufons qui viennent faire chier le monde? NON!!!
crash-burnout
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:30:05
ki vote moi pour modero meme si g pas beaucoup d´xperience ^^ vive San Andreas et se forum de malade a mort les con ki polluent le forum