CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

mathaff
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:51:52

A + j doit partir... tcho!

mathaff
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:52:34

att crash-burnout c mon pote envoie lé moa!

mathaff
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:54:20

ta pa de chance crash-burnout vient de se déconnecté... mé envoie lé moa à le-rat-mathaff@neuf.fr

mathaff
mathaff
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:54:56

j doit partir A +

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:46:12

Merci mathaff et les otre vs ete cool si tu trouve se topic merdeux tu degage et fais pas chier le mon2 ta ka lire tou sa t´1struira

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:53:37

http://mysteres.du.monde.online.fr/mysteres/article.php?sid=40&mode=thread&order=0&thold=0 je remet un lien sur les implants ke g surmants dja mis mais bon kom il est loin :lol:

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:19:58

hello lord sa va bien ?

jid-22
jid-22
Niveau 1
30 novembre 2004 à 21:45:25

vous avez vus la video de l´interview d´1 ET dans la zone 51 ? ?

mathaff
mathaff
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:50:34

j pa vu lé ET...

mathaff
mathaff
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:51:59

d toute façon ya personne sur ce forum...mé il bien quand même!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:39:55

Ou est que vous etes pases les gars il etait bien ce topic mais maintenant ya perssonne c´est devenu de la merde surtout les 5 dernieres pages allez faut continuer ce topic il etait trop cool.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:32:10

:up:

P3rCinG-PuLL
P3rCinG-PuLL
Niveau 3
02 décembre 2004 à 20:33:31

ca ma fait alu c video et ton text mé a savoir si tt ca é vré !

wolverineo
wolverineo
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:56:28

est ce que quelquin a une adresse pout mettre des videos sur le topic please??

drake416
drake416
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:23:29

j´avais trouvé un site avec le témoignage d´un scientifique qui avait travaillé dans la zone 51. Il avait été assigné à la tête d´une équipe qui avait pour objectif d´analyser une sorte de réacteur extraterrestre et de déterminer comment il fonctionnait. Sur ce site il y avait des photos satellites et des shémas de la zone 51 et même des dessins du prototype faits par le scientifique!... va falloir que je retrouve le lien

drake416
drake416
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:28:39

je l´ai retrouvé: http://reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html
( vive google^^)

drake416
drake416
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:34:00

un autre ( là il y a une très belle photo) http://www.rr0.org/Area51.html

j´en ai plein d´autres mais j´ai pas le temps.

fac
fac
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:16:30

alors, les gars, en supposant que des ET sont venus sur terre, ils disposent d´une technologie nettement supérieur à la notre ( nécessaire pour le vol spatial longue distance). Mais alors, du coup, il me semble assez trivial, pour un peuple disposant d´une technologie suffisament évolué pour traverser la galxie, qu´ils devraient sans peine pouvoir occulter leur vaisseaux à nos yeux.

Par ailleurs, à priori, ils connaissent pas la politique de la terre, pourtant la plupart de leurs " apparitions" se passe aux US, pourtant ils auraient tout intérêt à se balader sur l´ensemble du globe ?

Trop incohérent toutes ces histoires.

Je crois volontiers à de la vie sur une autre planète ( une question de nombre de planète probable), et par ailleurs, si des ET sont venu ici, ben on le saurait pas. Car pour supposer de venir ici, je rappelle qu´il faut une techno très avancé, et dans ce cas là, un peuple très avancé. Et je suis à peu près certain qu´un peuple avancé ne se risquerait pas de venir se faire emmerder par un peuple aussi primitif que les terriens avec toutes l´énergie et le fric dépenser pour créer de nouvelles méthodes pour tuer d´autres terriens, à la place des ET, je viendrais pas trop ici, et surtout, je m´assurerais de le faire en toute discrétion...

delnicky2000
delnicky2000
Niveau 4
03 décembre 2004 à 00:23:53

my father work behind the area 51 and one time i am going with hin and I found it´s very strange

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:08:43

fac> ce n´est pas au états unis eul kil i a u le plus daparition mais aussi au méxique en france et un otre pay d´europe je c plu lequèle

ensuite arété de ne vou basé que sur les aparition d´ovni

4èm édition : la rumeur des E.T. ne repose pa que sur les ovni , loin de la!!! sinon peu de gens serai intrigué et toulmonde kroirai éfféctivement au prototipes militair , il a de forte chance pour que tout les ovni soi des prototipes.....mais les implant , les scéance d´hypnose ect....sa laisse perplexe!!
et pui une telle technologie dun seul coup c louche kan mm.....mai g fai une théorie sur la première page du topic en ce ki concerne la téchnologie , entre otre

La vidéo du moment