alors, les gars, en supposant que des ET sont venus sur terre, ils disposent d´une technologie nettement supérieur à la notre ( nécessaire pour le vol spatial longue distance). Mais alors, du coup, il me semble assez trivial, pour un peuple disposant d´une technologie suffisament évolué pour traverser la galxie, qu´ils devraient sans peine pouvoir occulter leur vaisseaux à nos yeux.
Par ailleurs, à priori, ils connaissent pas la politique de la terre, pourtant la plupart de leurs " apparitions" se passe aux US, pourtant ils auraient tout intérêt à se balader sur l´ensemble du globe ?
Trop incohérent toutes ces histoires.
Je crois volontiers à de la vie sur une autre planète ( une question de nombre de planète probable), et par ailleurs, si des ET sont venu ici, ben on le saurait pas. Car pour supposer de venir ici, je rappelle qu´il faut une techno très avancé, et dans ce cas là, un peuple très avancé. Et je suis à peu près certain qu´un peuple avancé ne se risquerait pas de venir se faire emmerder par un peuple aussi primitif que les terriens avec toutes l´énergie et le fric dépenser pour créer de nouvelles méthodes pour tuer d´autres terriens, à la place des ET, je viendrais pas trop ici, et surtout, je m´assurerais de le faire en toute discrétion...