CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:35:01

:salut: Très bon topic :ok:

moustik47
moustik47
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:13:42

bonjours à vous tous je suis coincé a la mission "AIR RAID" yaurai til un code pour faire réussir la mission ? aidez moi svp car je voudrais continué ce jeu qui est superbe !

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:44

C´est quoi cette mission déjà :question:

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
09 octobre 2006 à 01:49:28

S´est la mission ou tu descends les avion téléguidé par hasard moustik47 . Ci s´est sa j´ai la souluce ralentie le temps LIYOAAY Ralentir le temps PC Y haut droite bas X noir R RALENTIR LE TEMP XBOX
Ralentir le temps
triangle, Haut, Droite, Bas,carré , R2, R1

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
09 octobre 2006 à 01:55:28

Ralentir le temps sur ps2
triangle, Haut, Droite, Bas,carré , R2, R1

LIYOAAY Ralentir le temps sur PC
Y haut droite bas X noir R RALENTIR LE TEMP XBOX

moustik47
moustik47
Niveau 3
09 octobre 2006 à 17:53:05

merci EMINEM_2006 mais j´ai trouvé une solution mieu que sa
en féte tu mets le code détruire les voitures et ca détruit les avions c bien sa aussi merci quand méme de l´aide

EMINEM_2006
EMINEM_2006
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:09:02

ok

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:20:51

voulez vou savoir comment marché dans l eau voir courir voir sauté voir tirer tous sa indefinenement et sans code

unkut-ti-b2o
unkut-ti-b2o
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:33:20

slt,ma map nafiche ^plu lé couleur de gang com le vert pr mon gang et je ne voi plu ds la rue des membres vert de mon gang! je ne voi ke des membres ennemi commen faire pr léé voir a nouvo ..???

unkut-ti-b2o
unkut-ti-b2o
Niveau 5
11 octobre 2006 à 07:43:36

http://www.filelodge.com/[...]ly4initialsetup.wmv

major59
major59
Niveau 7
11 octobre 2006 à 09:07:55

C normal c dans le scenario.
Ils reviendront vers la fin du jeu :ok: .

unkut-ti-b2o
unkut-ti-b2o
Niveau 5
11 octobre 2006 à 09:48:41

ok cimer ji retourne jouer^^

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:21:59

de la pub :
http://sanandreasafon.skyblog.com/

catbury
catbury
Niveau 1
11 octobre 2006 à 17:45:45

salu a tous, chui bloqué a la mission ou je doi dansé sur la plage,j´arrive pa(é c chian chui co débu du jeu)merci d´avance !!

ps sinon ce topic é super!!!! :bravo:

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:52:55

catbury :d)

dans cette mission, la clé de la réussite c´est la cordination :
tout d´abord les touches qui te demande de faire,
dés qu´ils arrivent vert le cercle jaune, tu appuies dessus. il faut faire en sorte que les touches sont appuyés au moment ou elles rentrent dans le cercle jaune. moi aussi j´ai galéré a cette mission mais cela ne m´a pas empecher de finir le jeu sans codes ! voila j´espère que cette astuce te servira. salut !

ouistiti6
ouistiti6
Niveau 1
12 octobre 2006 à 18:39:31

moi je veux bien l astuce pour marcher sur l´eau

matker41
matker41
Niveau 1
13 octobre 2006 à 17:58:38

si vous voulez que les missions soit plus facile ou sauter parti de nivaux directement (apres les avoir faits o moins une fois ) il faut absolument laisser la cinématique en entier
ses tres important

voila je suis pas sur ke sa marche a tte les missions me bon s sa aide parfois
salut

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:38:50

Alors, c´est quoi le code pour marcher sur l´eau :question:

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:01:43

moi je voudrais demander :
quand t´es a 100% avec ta copine et qu´elle t´as tout donné, elle sert p´us a rien, donc on peut la larger (j´entends par la,la tuer) ?? ?
pasque c´est chiant de devoir rapliquer a chaque fois quelle t´appelle !
sur ce, merci de vos réponses !

[Bapt]
[Bapt]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 16:37:34

oooooooooooo

La vidéo du moment