bonjours à vous tous je suis coincé a la mission "AIR RAID" yaurai til un code pour faire réussir la mission ? aidez moi svp car je voudrais continué ce jeu qui est superbe !
Shybano
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:44
C´est quoi cette mission déjà
EMINEM_2006
Niveau 5
09 octobre 2006 à 01:49:28
S´est la mission ou tu descends les avion téléguidé par hasard moustik47 . Ci s´est sa j´ai la souluce ralentie le temps LIYOAAY Ralentir le temps PC Y haut droite bas X noir R RALENTIR LE TEMP XBOX Ralentir le temps triangle, Haut, Droite, Bas,carré , R2, R1
EMINEM_2006
Niveau 5
09 octobre 2006 à 01:55:28
Ralentir le temps sur ps2 triangle, Haut, Droite, Bas,carré , R2, R1
LIYOAAY Ralentir le temps sur PC Y haut droite bas X noir R RALENTIR LE TEMP XBOX
moustik47
Niveau 3
09 octobre 2006 à 17:53:05
merci EMINEM_2006 mais j´ai trouvé une solution mieu que sa en féte tu mets le code détruire les voitures et ca détruit les avions c bien sa aussi merci quand méme de l´aide
EMINEM_2006
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:09:02
ok
rom1du91600
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:20:51
voulez vou savoir comment marché dans l eau voir courir voir sauté voir tirer tous sa indefinenement et sans code
unkut-ti-b2o
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:33:20
slt,ma map nafiche ^plu lé couleur de gang com le vert pr mon gang et je ne voi plu ds la rue des membres vert de mon gang! je ne voi ke des membres ennemi commen faire pr léé voir a nouvo ..???
unkut-ti-b2o
Niveau 5
11 octobre 2006 à 07:43:36
http://www.filelodge.com/[...]ly4initialsetup.wmv
major59
Niveau 7
11 octobre 2006 à 09:07:55
C normal c dans le scenario. Ils reviendront vers la fin du jeu .
unkut-ti-b2o
Niveau 5
11 octobre 2006 à 09:48:41
ok cimer ji retourne jouer^^
ledepanneur
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:21:59
de la pub : http://sanandreasafon.skyblog.com/
catbury
Niveau 1
11 octobre 2006 à 17:45:45
salu a tous, chui bloqué a la mission ou je doi dansé sur la plage,j´arrive pa(é c chian chui co débu du jeu)merci d´avance !!
ps sinon ce topic é super!!!!
nadal2107
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:52:55
catbury
dans cette mission, la clé de la réussite c´est la cordination : tout d´abord les touches qui te demande de faire, dés qu´ils arrivent vert le cercle jaune, tu appuies dessus. il faut faire en sorte que les touches sont appuyés au moment ou elles rentrent dans le cercle jaune. moi aussi j´ai galéré a cette mission mais cela ne m´a pas empecher de finir le jeu sans codes ! voila j´espère que cette astuce te servira. salut !
ouistiti6
Niveau 1
12 octobre 2006 à 18:39:31
moi je veux bien l astuce pour marcher sur l´eau
matker41
Niveau 1
13 octobre 2006 à 17:58:38
si vous voulez que les missions soit plus facile ou sauter parti de nivaux directement (apres les avoir faits o moins une fois ) il faut absolument laisser la cinématique en entier ses tres important
voila je suis pas sur ke sa marche a tte les missions me bon s sa aide parfois salut
[-CJ-]
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:38:50
Alors, c´est quoi le code pour marcher sur l´eau
shadow-phantom
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:01:43
moi je voudrais demander : quand t´es a 100% avec ta copine et qu´elle t´as tout donné, elle sert p´us a rien, donc on peut la larger (j´entends par la,la tuer) ?? ? pasque c´est chiant de devoir rapliquer a chaque fois quelle t´appelle ! sur ce, merci de vos réponses !