CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
11 novembre 2006 à 03:42:33

est-ce que je peux vous demander une copy de votre save car jai perdue le mien et jétais rendue dans la deuxiemme ville a la mision ou il faux savoir nager alord si quelqu´un est rendue la ou a un save qui est proche je voudrais avoir une copy mercie

cachmout
cachmout
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:55:43

Pas de chance ! mais , tu dois parler du jeux sur pc moi je l´ai sur ps2 donc dsl
Moi , j´étais rendu a la mission ac un monster truck quand on quitte san fierro , et le jeu etait a un pote , donc je lui ai refilé
Apres je l´ai acheté le jeu , mais il etait en platinium it le jeu de mon pote non donc j´ai du recommencer TOUT au début...

doggy25
doggy25
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:44:40

je recopie mon astuce de mon topic :

pour pouvoir faire semblent de jouer a star wars, faite le code : "ninja", puis "les pietons vous aiment pas", puis, "super saut", puis "jamais d´étoiles", puis "super coup de poing". vous pourez faire semblant de jouer a Star wars car :
- les gars en ninja on des sabres
- ils viennent vou attaquer
- vous aussi vou avez un sabre
- vous pouvez sauter tres haut
- il n´y a pas la police
- et vous pouvez foutre des super coup de poing.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:36:59

Vous avez pas une astuce pour la mission: "Voler en ccercle".

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:52

Mon record est 24% en 98sec et 0 dégats.(J´ai bpris a gauche).

cachmout
cachmout
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:43:23

kent1 su tu parle de la mission de l´aéroprt , je te conseille de prendre sur la gauche , et de tourner avec le joistyque , j´ai mis lontemps avant de le reussir aussi
en + apres celle la il y en a une autre ou tu doit decoller faire le cercle et atterir. trop chaud alors bon courage

Obiman
Obiman
Niveau 17
12 novembre 2006 à 18:43:13

:up:

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:51:50

OblmAn :d) On se fou de toi sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18635415-1-0-1-1-0.htm

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Obiman
Obiman
Niveau 17
12 novembre 2006 à 18:54:50

je sais j´ai vu le topic c´était pour voir les réactions :o))

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:00:20

:doute:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:22:54

comment on acélère en avion je me leve jenleve mes roue et apres sa fou rien

rom176
rom176
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:18:05

t´apuit sur L1 ET R1 je crois

K3V1
K3V1
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:17:41

Bonjour, voilà je n´arrive pas a faire cette mission

DAM & BLAST
Au Four Dragons, allez vous entretenir avec Woozie puis dirigez-vous vers l’aéroport de Las Venturas. Là-bas, volez un avion et prenez de l’altitude en volant jusqu’au prochain point. Arrivé à destination, enclenchez la touche triangle pour sauter. Ouvrez alors votre parachute et rapprochez-vous un maximum du barrage. Après avoir atterri, récupérez le couteau et débarrassez-vous des deux gardes sur place. Marchez dans le cercle rouge. A l’intérieur, il vous faut détruire 5 générateurs à l’aide de bombes. Agissez discrètement pour que l’alarme ne soit pas donnée. Au commencement, passez par les escaliers de gauche pour trouver le premier générateur. Faites de même avec les quatre suivants et tuez constamment dans l’ombre. Le sale travail accompli, gagnez le repère rouge et fuyez à la nage, retournez au bercail pour finir.

Récompense : Respect +

Car des que j´arrive au point jaune avec l´avion, CJ ne veut pas descendre de l´avion j´appuie sur triangle plein et rien CJ reste dans l´avion.
Quelqu´un peut m´aider parce que sa fait depuis 3 jours que je n´y arrive pas.

Merci.

K3V1
K3V1
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:51:36

oups desolé je n´avais pas vu le rond rouge au dessus donc c´est bon j´ai reussi

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:44:27

:lol: moi c´était pas ca que je bloquait c´était dans le barrage

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:37:26

je crois que cet aprem je vais me remettre a San Andreas :coeur:

drago_night
drago_night
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:08:15

slt tt le monde j´aimerais savoir comment avoir le sabre merci d´avance ++

Brendan007
Brendan007
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:12:26

eskil y a une ville cacher ?

Brendan007
Brendan007
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:15:12

ya-t-il une ville cahcer ? si oui commen si rendre ? merci davance

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:39:22

Il n´y a pas de villes cachées, mais des villes abandonnées. SI tu veus savoir ou va sur GTAPRO.com :-)))

La vidéo du moment