CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

lynxdeschamps
lynxdeschamps
Niveau 1
20 octobre 2006 à 00:34:51

Je viens d´avoir internet, et enfin vous aller peut-etre pouvoir me libérer, ca fait des mois que je suis bloqué sur une mission.
Los desperados. il s´agit d´une mission ou sweet a besoin d´un coup de main car son quartier est attaqué.
Je dois ntrouver des gars de mon gang puis des gens de sa troupe afin d´aller mettre une correction a la racaile qui sème la panique dans son quartier. LE PROBLEME : Je tourne partout a Los Santos, mais aucun de mes gars ne veux monter à bord. OU ALLEZ LES CHERCHER ? Merci d´avance

psmax
psmax
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:30:25

n´oublier pas de répondre a ça SVP

psmax Posté le 18 octobre 2006 à 19:34:21

j´ai fini la mission Freefall mais la il n´y a plus de mission et le portable n´a pas sonné !

comment sa se fait et faut que je fasse quoi ?

merci

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:30:42

dsl je ne vois pas pourquoi il n´y aurait plus d missions... as-tu fais TOUTE les misions aubligatoires au parravant? (et l´école de conduite?)

[Bapt]
[Bapt]
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:59:47

Au fait il est ou Metallixnake :question:

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:18:59

bonjour
J´ai acheté un nokia 6230 sans carte mémoire et aujourd´hui je suis allé à surcouf et je me suis acheté une carte mémoire de 512 MB.Mais, quand je vais dans "gallerie", le téléphone est très très lent à charger la gallerie, je n´arrive pas à enregistrer des fichiers dans la carte mémoire, chaque manipulation devient extêmement longue.Y-a-t-il un problème, peut-être que je l´ai mal inséré???Ou y-a-t-il un paramètre à activer???Je n´ai pas le mode d´emploi alors merci à la personne qui pourra me guider et me dire quoi faire, ou simplement faire des suggestions.

barth13
barth13
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:52:24

pour tt ce ki est:ou trouver les icone multijoueur qui a la carte des écoles de conduite,qui connait des mystères delirant?aller sur gtapro.com, je vs dit, c plutot spécial pc ce site.

barth13
barth13
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:48

MAIS ou est Metallixnake???c vrai sa

streetfear
streetfear
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:57:45

pour faire tout les mission de police prenez un voiture de police metais la dans un garage pesez L3 sorter de lauto et du garage faite le code pour faire exploser les auto revenez dans votre auto et voila

bam13sk8
bam13sk8
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:44:01

Pouvez vouès me dire ou l´on peut jouer en multi !! ! please

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:48:38

Chez toutes tes meufs, quand ils sont la, un point pulti apparait :ok: .

Sinon vas sur gtapro.com, il y a une carte avec tout les point multi.

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:55:24

J´ai pas trouvé de MAJ recente donc je sais pas si sa a deja été dis:

UN NOUVEAU MONDE, L´ONWORLD:

Il y a un autre monde qui existe. C´est un monde parralelle obscur, avec quelque arme que l´ont peut trouver mais rien de bien interressant.

Le passage a la salle de gym de LS:

Entrer dans le gymnase, tuez tout le monde, placer vous entre les punching ball a gauche quand vous rentrer, puis collez votre pif au mur.
Faites le code du jetpack
(L1;L2;R1;R2;haut;gauche;bas;droite;L1L2R1R2haut;g
auche;bas;droite) puis appuyer sur X.
Magie, vous voila au dessus du mur, baladez vous et vous pourvez meme enlever le jetpack et vous jetez dans le vide (prenez iun parachute)/

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:32:54

jai un probleme ,

man ami a fait son save par dessus le mien et jétai randue loin et je voulais savoir comment ravoir mon save si il existe un programme pour dessider ou comentcer et a quelle mission s.v.p.

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:52:36

Si il a sauvegardé par dessus, c´est foutu, tu n´a plus de sauvegarde dsl.

Mais cherche sur gtapro, tu pourras peut être telechargé une sauvegarde de l´endroit ou tu été si tu l´a sur pc.

naifos01
naifos01
Niveau 2
30 octobre 2006 à 19:53:59

salut je cherche le code qui permet de voir CJ faire lamour :rouge: vous pouvez me le donner svp??

PS: pour PC bien sur
a+

[Bapt]
[Bapt]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:18:59

C´est un mod on te l´a deja dit !

wolfborgstorm2
wolfborgstorm2
Niveau 5
31 octobre 2006 à 00:05:59

mercie

naifos01
naifos01
Niveau 2
31 octobre 2006 à 10:44:26

vous pouvez repondre a ma question svp????

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:08:16

Relis ta question et tu comprendras pourquoi personne ne répond :honte:

[Thunder]
[Thunder]
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:54:40

Je voudrais savoir comment réussir la première mission de Zéro sans avoir besoin de taper un code pask´ au bout d´un moment j´ai trop d´avions et ils me pètent toutes les antennes... :´( :snif: :snif2:

[Bapt]
[Bapt]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:16:51

Moi aussi j´ais pas reussi a la faire cette mission mais j´ais quand meme terminé le jeu !
T´es pas obligé de la faire :ok:

La vidéo du moment