CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Galaxie2b
Galaxie2b
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:32:19

Bonjour à tous, j´aime beuacoup vos astuces et pour les missions d´ambulance ou de police, de feu, allez à Angel Pine, c´est un bled paumé et pas grand où vous pouvez tout avoir ;- ) sinon..je voudrais télécharger des véhicules pour le jeu (genre conduire une Aston Martin..ect) et si vous pouviez me donnez un bon site et comment faire pour télécharger tout ces trucs...^^Moi j´ai trouvé quelques sites; mais le bled c´est que je ne sais pas comment télé des trucs dans le jeu..:s merci bcp de votre aide!
:gni:
:gni:
Galaxie

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:20:00

MetallXnake :d) Ai-je toujours l´autorisation pours faires le c/c des astuces ? :merci: de répondre quand tu passes :ok:

zoumer
zoumer
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:08:07

Es ce que quelqu´un peut m´aider pour plaire plus rapidement a sa petite copine(endroit precis...)? Merci d´avance

Brendan007
Brendan007
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:30:14

merci the tiger

rawrawer63
rawrawer63
Niveau 1
28 novembre 2006 à 03:56:36

slt g vu kil y avai ds san andreas le pig pen je voudrai savoir si on pouvai y rentrer ds le jeu et ou il se trouve a los santos exactement
merci d´avance

d76
d76
Niveau 3
28 novembre 2006 à 13:17:16

:salut: sa serais pour savoir s´il y a 1 autre site que gtapro pour telechargerdes voiture vetement ect il me le faut le plus vite :svp:

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:42:35

:oui:
Voici quelques sites :

http://www.sanandreas-fr.net/

http://www.gtasanandreas-fr.com/

http://www.grandtheftauto.fr/

http://www.gta-fr.com/sanandreas/

...Et il y´en a plein d´autres aussi... :rechercher:

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:50:30

bonjour je voudraisavoir c quel vehicule pour voler aidez moi svp

desoler j´ai pa eu le temps de rechercher

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:50:26

bah recherche

orbs
orbs
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:29:59

quel qu un sait ou trouver des fleurs?c pour donner a ma copine sinon elle va me fourer la malgré qu eji fais tout ce que ji dis alors je pense qu il serait temps d y offrir de quoi.si quel qu un sait ou sont les fleur sou d autre objets qu on peut offrir a ta blonde dans le jeu dite moi le svp

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:57:37

Processeur mobile AMD Turion 64 MT-32
Mémoire vive 1 Go SDRAM DDR
Disque dur SATA 200 Go
Graveur DVD Double couche ±R/±RW avec technologie LightScribe

Ce PC ultra-compact offre la puissance d´un PC classique dans un format compact. Trois fois plus petit qu´un PC standard, cet ordinateur équipé du système d´exploitation Windows XP Edition Familiale combine aisément l´accès aux loisirs et aux informations avec performances multimédia avec son interface réseau 10/100BT.
Vidéo : Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 (port VGA) avec 256 Mo de mémoire vidéo partagée.
Son : Solution audio 5.1 intégrée.
Connectique : 1 PCI, 5 ports USB 2.0 (1 à l´avant) ; 1 FireWire IEEE-1394 ; 1 LAN ; 1 sortie optique S/PDIF ; 4 jacks RCA de sortie audio (1 à l´avant)

ec ce que cet ordi marchera pour san andreas
euh.
es ce que san andreas marchera sur cet ordi !
(c´est mieux) lol

merci

[val94]
[val94]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:11:45

il ya aussi: http://gtapro.com/

PPLAyEr
PPLAyEr
Niveau 3
01 décembre 2006 à 13:58:49

Lu à tous alors voila j´ai mis des musiques dans Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks.Mais pendant le jeu il n´y a aucune musique qui marchent faut faire quelquechose avant ou j´ ai oublié un truc important????? merci de répondre à+

Galaxie2b
Galaxie2b
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:14:31

Euh... :gni: je me permet d´insister, quelqu´un sait comment on fait pour installer des téléchargement dans le jeu? pasque moi j´amerais vraiment...merci bcp à celui qui me répondera..(j´espère que c´est pas trp dur :rouge:

merci encore si quelqu1 arrive à me répondre :svp:

ps ;: pour les fleur, tu dois aller vers l´endroit sur la deuxième ile pour faire du camionage..tu en trouvera ou alors le long des route de campagne :merci:

princessefleur
princessefleur
Niveau 8
02 décembre 2006 à 01:45:25

topic unutil
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ool bande de c.. j ai fini tous les jeu

Kamikas_974
Kamikas_974
Niveau 5
03 décembre 2006 à 10:29:30

Merci pour toutes c´est petit trucs meme je l´ai fini sa fait du bien défois ^^

princessefleur :honte: :svp: :sors: :oui: :merci: :ok: :dehors:

richezmad2
richezmad2
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:31:39

GTA Sans Andreas vaut t-il le cout d´être acheté!

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
03 décembre 2006 à 14:51:53

Je suis à los sANTOS ET je ne peux pas rentrè au
magasin d´armes ni acheter(arme,oBJET.

Galaxie2b
Galaxie2b
Niveau 2
03 décembre 2006 à 17:02:20

il faut que tu fasses des missions pour débloquer les batiments, lieux ect...(à partir des 2ème mission de Sweet)

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:20:52

MERCI QUAND MéME

PS:LE TOPIC EST TROS COOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

La vidéo du moment