CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

[Bapt]
[Bapt]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 16:39:04

J´ ais été ba&nnis pendant 30 jours :snif:

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:28:33

domage

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:45:22

on s´en fou de ton bannissement il soul avec sa

zoumer
zoumer
Niveau 3
15 octobre 2006 à 11:45:58

Est ce que quelqu´un peut me dire comment on peut en multijoueur?merci d´avance

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:20:56

Alors pour jouer en multijouer en avancant dans le jeu defois tu trouveras sois des petit bonhomes rouge coller l´un a l´autre apres tu fais se qu´il te disent de faire ou il ora des tetes de mort je crois et voila c´est tout et moi aussi j´ais une question ?? ?

EST CE QUE LES MISSIONS DE ZERO SONT INDISPENSABLES POUR LE 100 % PARSE QUE JE SUIS BLOQUER A LA MISSION DE ZERO AIR RAID AIDER MOI !! !

tempo69
tempo69
Niveau 2
15 octobre 2006 à 12:45:35

salut j´ai vu qu´on pouvait devenir superman sur playstation est possible san mod et ou trouver ce quil faut svp aider moi!!!!!!!!!!

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:47:40

je crois que sur ps2 on ne peut pas mettre de mods dsl

tempo69
tempo69
Niveau 2
15 octobre 2006 à 15:21:52

je sai mai il y a une video de super cj sur xbox

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:23:54

Oui, pour finir le jeu à 100% il est obligatoire de faire les missions de Zéro! :-)))

zoumer
zoumer
Niveau 3
15 octobre 2006 à 16:28:03

Quelqu´un peut me dire ou trouvé les icones pour jouer en multiplayer.merci d´avance

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:00:57

:svp: j´ai telecharger la camerahack mais comment l´activer sur ps2 il faut la graver sur un autre dvd avec les autres fichiers ou pas

unite-258
unite-258
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:27:47

voilà je coulais savoir comment déclncher une guerre des gangs sans les gangstas(pas de gars)

metallica_ninja
metallica_ninja
Niveau 3
16 octobre 2006 à 14:13:41

jai une petite question qui me tracasse: quand jai fini la derniere mission, je nai pas eu 500 000 $, jai juste eu 250 000$, pourquoi je ne lai ai pas eu et comment pourrai-je les avoir en recommencant la mission bien sur. SVP

metallica_ninja
metallica_ninja
Niveau 3
16 octobre 2006 à 14:37:16

SVP je nai besoin pour faire les choses apres le jeu. SVP

metallica_ninja
metallica_ninja
Niveau 3
17 octobre 2006 à 03:26:43

SVP juste des réponses, c po si compliqué que ca!!!

[Bapt]
[Bapt]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 16:32:50

Je sais qui en a deja plein qui connaissent cette astuce mais bon, puisque c´est le topic des astuces je vais quand meme la mettre :

Avez vous deja reussis a rouler en velo avec un parachute ouvert dessus ?
Et ben moi oui je vais vous devoiler l astuce :
Pour cela il faut que vous prenez un velo, ensuite dirigez vous vers le Mont Chiliad, ensuite roulez le long de la montagne jusqu´a arriver au sommet.
Une fois arrivé, descendé de votre velo puis prenez un parachute, ensuite remontez sur le velo puis dirigez vous vers le cercle rouge ou se trouve la mission "Chiliad Challenge".
Une fois que la course a commencée, ne la faite pas mais foncez tous droit dans le vide, lachez votre velo puis ouvrez votre parachute, puis attendez quelques secondes et vous voila sur terre avec votre velo et votre parachute ouvert !!
Ensuite vous pouvez vous baladez n´importe ou avec votre velo-parachute :ok:
PS: Vous pouvez aller super vite et quelquefois faire de superbes sauts !!

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:04:40

ok merci j´esseyerais ave cle velo je pense que sa doit tuer mais le mont chiliad c´est ou il y a des rail (je crois). et la question c´est ce que tu voie pour les photos qu´on doit prendre a san fierro et ben on doit en prendre une au bord de l´autoroute pour aller a las venturas et ben quand je prend le jet-packs je c´est pas c´est ou pour prendre la photo a quelle endroit
AIDER MOI SVP JE SUIS BLOQUER !!

catbury
catbury
Niveau 1
18 octobre 2006 à 19:08:39

désolé de répondre a la masse még pa eu le tem,bref,
merci nadal pour l´astuce @+ :ok:

psmax
psmax
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:34:21

j´ai fini la mission Freefall mais la il n´y a plus de mission et le portable n´a pas sonné !

comment sa se fait et faut que je fasse quoi ?

merci

psmax
psmax
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:18:27

:svp:

La vidéo du moment