CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

ultras_devils
ultras_devils
Niveau 1
08 décembre 2006 à 20:27:21

slt a tous !! !!!!!
g acheté san andreas sur pc et g un peti probleme

mes personage sont en jaune fluo et lé décors sont

nikel c pa ma carte grafike car ell é asser

puisante et g bo changé la résolution les

personnages restes en jaune fluo SVP kelkun peu me

dire comen faire pour ke mé personage soit normaux

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
08 décembre 2006 à 23:04:12

AI MOI ALORS

rebeldu88
rebeldu88
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:38:17

SVP, COMMENT ON PASSE LES MISSIONS PLIZ !! !!!!!!!
J´ai vu l´astuce avec la voiture de flic (on rentre dans une voiture de flic, puis dans un Mcdo, puis on retourne dans la voiture de flic) MAIS Y A PAS DE mcdo ! Alors svp aidez moi !! ! ;- (

link-du-04
link-du-04
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:11:11

slt vous conaissez pas un emplacement multijoueur svp !! ca me gave jfé que de chercher mais jtrouve pas !! ps : un emplacement multijoueur sur los santos ce seré bien

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
09 décembre 2006 à 14:28:27

PERSONE VE ME REPONDRE?

mattieu
mattieu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:01:30

fleche haut

Makira
Makira
Niveau 2
09 décembre 2006 à 20:03:01

pour TITI 3D
Tu vise quelqu´un qui est en vert et sans lacher ce bouton, tu fais flèche du haut et voila tu recrute

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
10 décembre 2006 à 10:26:01

MERCI BAUCOUP

zoumer
zoumer
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:30:32

kelkun c est ou je peux trouvé comme voiture,un patriot?Merci d´avance

d76
d76
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:26:25

:salut: ce serais pour savoir si quelqu´un c´est ou on peut avoir la video pour aller a liberty city par le gymnase de los santos :merci:

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:20:36

POUR ZOUMER.
LE PATRIO SE TROUVE FIERO SUR UN PARQING ACOTER D´UN BATEAU DE GUERRE

zoumer
zoumer
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:34:31

merci TITI-3D

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:07:46

Tu a pasdroit d´aller encore a las venturas titi et tu va mettre du temps a y arriver ! ^^

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:12:37

NE TINQUIETE PAS CACHMOUT J´AI LE CODE POUR BLOQE LES ETOILE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 17:02:18

Slt jémeré savouar komen on rentre ds une voitur?

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:02:46

apuis sur triangle

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:06:46

OU TROUVE TOI LES ELICO DE POLICE

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
11 décembre 2006 à 20:19:52

OU LA FAUTE /TOI=NUL/JE VOULEZ MARQUER TON

TITI-3D
TITI-3D
Niveau 3
12 décembre 2006 à 17:51:33

PERSNE VE ME REPONDRE

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:31:59

NON.

La vidéo du moment