slt a tous !! !!!!!
g acheté san andreas sur pc et g un peti probleme
mes personage sont en jaune fluo et lé décors sont
nikel c pa ma carte grafike car ell é asser
puisante et g bo changé la résolution les
personnages restes en jaune fluo SVP kelkun peu me
dire comen faire pour ke mé personage soit normaux