Merci visagepale33 pour la réponse , , en fait , je n´ai pas encore fait la miission que tu de crit mais je pense que je serai bloqué ici ( j´ai fait copier coller sur word pour m´en rapeler ^^ ) moi je suis bloqué a la mission ou tu a un vieux avion de guerre , et tu dois aller passer dans une sphere en vollant le plus pres possible du sol , sinon , les radars te detecte et il envoi un avion de chasse pour te tirer. Moi , jee meprend toujours les arbes juste ac=vant que on arrive a la sphere. est ce qu´il y a un passage plus simple ?
merci d´avance