CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 18:28:14

pour joer à deux sur PS2 il suffit de trouver des points un peu partout dans SA

il y en a un au bout de groove street :-)))

sinon sur PC il te faut un mod :
http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=281

elterminator
elterminator
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:50:53

je voudrait savoir si il y´a des trucs spéciaux ps2 (bizarre,surnaturell,....) et si la bombe nucléaire existe vraiment......svp répondez...

hellboydu77
hellboydu77
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:22:17

on le trouve ou le S.W.A.T ?

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:30:31

Pour l´astuce ou on doit prendre un jetpack pres des punching ball, et ben je sais pas ou me placer pour le faire.

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:31:21

C´est la salle de Gym dans LS

lilboby15
lilboby15
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:16:30

Quelqun a une map des emplacements où on peut jouer multijoueur?

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:08:53

sur www.gtapro.com, il y a normalement les points multijoueurs.

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:10:13

moi sans codes, j´en suis à 82%35. j´ai réussi toutes les courses des stades. j´ai acheté toutes les planques. il ne manque plus que les missions police, pompier, taxi, ambulance etc...

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:54:08

Bonjour, je suis bloqué au niveau rodéo avec la voiture et les flèches. Je n´arrive à rien faire, vous pouvez m´aider ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:13:18

Ou est l´ecole pour les motos et les voitures
:svp:

visagepale33
visagepale33
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:32:48

Là--->
http://img55.imageshack.us/img55/8036/ecoledeconduitekj3.jpg
Voilà :-)))

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:44:02

Est encore ue question.
comment on fait pour la voiture au club des lowriders j´arrive pas a danser avec les suspentions.
:snif2:

marcomerlin
marcomerlin
Niveau 7
08 novembre 2006 à 02:13:58

besoin d´aide ... je ne comprends rien a la mission : FISH IN A BARREL à Las Venturas

on dit dans la soluce ... qu´il faut signé ... mais ... quoi ...

AIDEZ MOI ... merci d´avance

cachmout
cachmout
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:32:47

mdr Genius78 j´avais pas remarqué sa
Sinon , je suis bloqué :( a las venturas , j´airecuperer la carte chez la copine sado maso mais quand je l´ai , il se passe rien ( personne ne me téléphone et il y a pas de mission dans le casino )
je precise que j´ai pas réussi la mission a l´aéroport desaffecté , je crois qu"elle s´apelle N.O.E
Et ausssi celle de zero ou il faut chouter les avions teleguidés
Si je doit faire la mission a l´aéroport dessafecté, donner moi des conseils , je suis au bords du guufre :snif2:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:02:55

Moi, il m´on appellé juste avant que je fasse la derniere mission (End of the line) Mais, il n´y a pas besoin de réussir les missions de Zero pour qu´il t´apelle.

cachmout
cachmout
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:26:15

Et tu sais si il faut faire celle de l´aéroprt desafecté ?

visagepale33
visagepale33
Niveau 3
08 novembre 2006 à 23:27:43

j´ai eu le même problème lol et malheureusement oui il faut que tu fasses celle de laéroport désafecté.
Et pour passer la mission: tu vois il y a trois voiture noir, passe entre la première et la deuxième en partant de la droite,puis t´auras des caisse qui vont tomber, met toi vite sur le côté des caisse(!attention! te mets pas trop loin), puis arrivé là normalement t´auras une opportunité qui s´offrira a toi et t´auras juste a toucher de la roue avant la rampe pour rentrer dans l´avion.
Voilà en espérant que ca t´aideras :-)))

cachmout
cachmout
Niveau 6
09 novembre 2006 à 15:33:02

Merci visagepale33 pour la réponse , , en fait , je n´ai pas encore fait la miission que tu de crit mais je pense que je serai bloqué ici ( j´ai fait copier coller sur word pour m´en rapeler ^^ ) moi je suis bloqué a la mission ou tu a un vieux avion de guerre , et tu dois aller passer dans une sphere en vollant le plus pres possible du sol , sinon , les radars te detecte et il envoi un avion de chasse pour te tirer. Moi , jee meprend toujours les arbes juste ac=vant que on arrive a la sphere. est ce qu´il y a un passage plus simple ?
merci d´avance

visagepale33
visagepale33
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:06:52

A oui d´accord t´en est là, ben moi s´que j´ai fait, c´est de passer par la mer a l´ouest de la carte de San Andreas, comme ca t´évite tous c´qui peut t´empècher de garder une bonne altitude et après un ptit moment t´arriveras au village ou ya la sphère et t´auras juste a passer des petits arbres et t´auras même un passage, après avoir passer la sphère, sans arbres.
Voilà, bonne chance :)

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:01:53

Ok cool ! j´avais pas pensé a sa , merci visage pale 33, je fais sa demain : ) :)

La vidéo du moment