bah dis ! Pas couché à cette heure là ? C´est pô bien tous ça ! ^^
olrav
Niveau 7
26 décembre 2004 à 01:10:55
ben moi je me suis tué avec un avion ensuite je me suis retrouvé a san fierro et la il y avait plein de gens en mayot de bain couché sur le trotoire avec des serviettes de bains par terre comme a la plage et des mr whoopee comme a la mer mdr dans le centre ville!
olrav
Niveau 7
26 décembre 2004 à 01:14:59
quand j´avais fait le truc voiture sous marine
MetalliXnake
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:30
Lol moi j´avais laissé la play allumé avec crois enfoncé pour que mon avion vole pour que je débloque de novueaux teritoires encore et lorsque je reviens je vois le gars devant l´hopital entrain de se faire tabasser par une vieille ^^
pes4_76
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:18:00
Ca fait longtemps que j´étais pas passé voir ton boulot ici, c´est toujours aussi beau ! Non jdeconne ^^, c´est PLUS beau !
MetalliXnake
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:21:27
Plus??? + ou plu?
kevbond
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:35:12
pes4_76
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:35:58
vlet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:12:36
qui conné l´astuces meme on tu les personne dun gymnase et on prend le jet pack apre il fo volé a une hauteur. Celui ki la conné peut il méxpliker comment faire??
QCUBE
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:13:56
Mission Auto-Défense trés facile
Piquez un tank à l´armée et appuyé sur R3 et y a ka tirer avec le canon sur les méchants ! !
rikku2004
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:38:52
je voudrais savoir combien me reste t-il de missions si jen ai fini 18 pour accedder a la 2eme ile et kan peux on acheter des habits de luxe
PoLo-2a
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:47:40
salut , est ce qu´il existe une carte où le nom ( en français) de chaque véhicule export y est marqué ? merci.
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:55:50
rikku2004>>je c pa combien il ten reste ( apepre 10 ) mai c dan la mision " ....green sabre" ( les . .. c pasqe je c plu c coi )
black-panthers4
Niveau 3
26 décembre 2004 à 16:26:27
g un truc pour avoir le respect o max kan vs éte poursuivi prenez un tank de preference et la commencé a tou defonçé arrivé a 6étoile votre restect sera o max apré allé sauvegarder ou allé o repeindre votre vehicule si vous en avez le courage
Spiren_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:27:21
TL
squaters64
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:52:51
Barjolaine
Niveau 7
26 décembre 2004 à 22:56:41
Allez hop, euh up.
MetalliXnake
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:18:20
PoLo-2a Posté le 26 décembre 2004 à 15:47:40 salut , est ce qu´il existe une carte où le nom ( en français) de chaque véhicule export y est marqué ? merci.