CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

boing
boing
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:43:33

:salut: a tous j´aimerais savoir, y a t´il une astuce dans le permi de voiture a l´épreuve ou il faut faire 5 tours avec la Banshee car il me reste que cette epreuve pour avoir tous OR et gagné la HotKnife :ok:
:merci:

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:44:28

non l´endroit qui est à coté de l´aeroport . ..
de san fierro.

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:44:32

ben nop y a pas dastuce a par esseye esseye et esseye encore

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:44:59

sans fiero c laquelle de ville? :lol:

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:46:37

putain de lol, tu vois les docks de LA DEUXIEME ILE, là ou tu livres les caisses.
juste à coté, tu peux trouver comme un endroit gardé, ty penetre t´as 5 etoiles, moi je l´ai pris comme ça, c t la bombe.

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:46:52

y aurrais pu faire un pont de la 1ere a la 2eme ville on met 10 mins sans dec pour allé a la 2eme par les petites routes

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:47:19

MDR a coté du porte avion

boing
boing
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:47:26

donfly Posté le 01 janvier 2005 à 13:44:32
ben nop y a pas dastuce a par esseye esseye et esseye encore
:d) :merci:
San Fierro c´est la 2eme Ville est sinon pour le Hummer il est dans la zone 69 la ou il y a un grand bateau ( c´est la aussi ou on doit faire la mission pour piquer l´Hydra pour Toreno ) mais si tu y rentre tu auras 5 étoiles .

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:49:18

asstuce pour retiré les etoiles quand on en a baucoup ( allé vite sauvegardé sa avance leure de 6heures donc ca retires etoiles

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:51:13

la 1ere fois g alluciné je passé a coté avec un bataux ( juste a coté du bunker a coté du porte avion) arfffffff ben jai trcé pour sauvegardé

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:53:06

45%100 de telechargé de la demo de HL2

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:54:55

vous joué a quel jeux sur internet ( battelfield unreal???.....)

NHL_SIERRE
NHL_SIERRE
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:07:04

est-ce qu´on peut voyager en train?

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:11:54

tu telecharge la demo d´half life 2 ?
celle qui fait 700 mo ? !
je suis en train d´en telecharger un là, je pense que c la seule.

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:13:13

oui celle a 700 mais la g arreté ( je telecharge le punkbuster pour battelfiel 1942 36% ca va vite encore 20 mins et c fini ( 267mb)

fleauleboss
fleauleboss
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:13:33

on peut voler 1 train mais^pas voyager dedans

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:14:04

comment on volle un train?

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:15:52

sierre ( NHL : national hockey ligue tu fé du hockey???)

NHL_SIERRE
NHL_SIERRE
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:16:25

comment on crée un casino?

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:17:16

je croi pas quon puisse cree un casino

La vidéo du moment