a tous j´aimerais savoir, y a t´il une astuce dans le permi de voiture a l´épreuve ou il faut faire 5 tours avec la Banshee car il me reste que cette epreuve pour avoir tous OR et gagné la HotKnife
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:44:28
non l´endroit qui est à coté de l´aeroport . .. de san fierro.
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:44:32
ben nop y a pas dastuce a par esseye esseye et esseye encore
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:44:59
sans fiero c laquelle de ville?
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:46:37
putain de lol, tu vois les docks de LA DEUXIEME ILE, là ou tu livres les caisses. juste à coté, tu peux trouver comme un endroit gardé, ty penetre t´as 5 etoiles, moi je l´ai pris comme ça, c t la bombe.
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:46:52
y aurrais pu faire un pont de la 1ere a la 2eme ville on met 10 mins sans dec pour allé a la 2eme par les petites routes
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:47:19
MDR a coté du porte avion
boing
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:47:26
donfly Posté le 01 janvier 2005 à 13:44:32 ben nop y a pas dastuce a par esseye esseye et esseye encore San Fierro c´est la 2eme Ville est sinon pour le Hummer il est dans la zone 69 la ou il y a un grand bateau ( c´est la aussi ou on doit faire la mission pour piquer l´Hydra pour Toreno ) mais si tu y rentre tu auras 5 étoiles .
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:49:18
asstuce pour retiré les etoiles quand on en a baucoup ( allé vite sauvegardé sa avance leure de 6heures donc ca retires etoiles
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:51:13
la 1ere fois g alluciné je passé a coté avec un bataux ( juste a coté du bunker a coté du porte avion) arfffffff ben jai trcé pour sauvegardé
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:53:06
45%100 de telechargé de la demo de HL2
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:54:55
vous joué a quel jeux sur internet ( battelfield unreal???.....)
NHL_SIERRE
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:07:04
est-ce qu´on peut voyager en train?
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:11:54
tu telecharge la demo d´half life 2 ? celle qui fait 700 mo ? ! je suis en train d´en telecharger un là, je pense que c la seule.
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:13:13
oui celle a 700 mais la g arreté ( je telecharge le punkbuster pour battelfiel 1942 36% ca va vite encore 20 mins et c fini ( 267mb)
fleauleboss
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:13:33
on peut voler 1 train mais^pas voyager dedans
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:14:04
comment on volle un train?
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:15:52
sierre ( NHL : national hockey ligue tu fé du hockey???)