CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:27:28

ekris

pour te repondre
1/ sur ta carte active territoire gang ( si il ya aucune couleur pas de vert pa de violet etc ) c ke c pa le bon moment

2/ les teritoires se chopent vers la fin de LS 1ére partie ( ap une mission il te le dise)
ensuite des ke t a angel pine c plus possible
sa revient des ke ta fini les missions principales du jeu

si test la ou je te di c ke ta un pb ( pas toi le jeu :lol: )

sinon c ke tu te trompes ms si ya otre chose je peu rien fer

:ok:

Yarpe91
Yarpe91
Niveau 2
27 décembre 2004 à 16:52:08

eckris moi aussi j´ai eu du mal avec ce petit bout de territoire vas-y avec quelque mecs de ton gang il feront descendre les vagos de leur voiture quand ils passeront et la tu les tue ; moi j´ai fait comme ca

HakS
HakS
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:24:13

est ce que kelkun pouré maidé?
jémeré connaitre le nom de toutes les meufs que l´on peut choper et ou les trouvé?
jconé deja denise et millie mais le rest je les trouv pa!! aidé moi svp!merci bcp et ce forum c une tueri ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:31:50

:salut: tous le monde g une kestion

on parle bokou du yéti dan le jeu mai dan kel VILLE est-il ? ???

:merci:

Yarpe91
Yarpe91
Niveau 2
27 décembre 2004 à 18:35:00

Dites vs savez ce qu´on gagne a part du fric quand on fait les missions de train

boomkat
boomkat
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:12:23

Tu gagnezs 50 000 $ une fois les 2 niveaux accomplis !

Yarpe91
Yarpe91
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:25:16

:merci: boomkat

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:49:31

G trouvé une astuces!

Sauver son territoire:
Lorsque un de vos territoires est attaqué et que vous ne voulé pas allez le défendre sauvegarder votre partie est le territoire sera toujours a vous!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:51:34

Elle est connue celle la mais elle sert bien :ok:

Yarpe91
Yarpe91
Niveau 2
27 décembre 2004 à 21:09:02

est ce que quelqu´un sait ou on peut trouver l´avion crop duster?

swat-01
swat-01
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:52:40

Metallixnake
Posté le 04 décembre 2004 à 21:31:37

SUPERBE ASTUCE POUR CHALLENGE NRG-500 ET BMX

Et bien encore un à Fido! Pour ceux qui auraient des problèmes avec ces missions ( surtout la NRG-500), voici une superbe astuce pour que vous ayez votre temps à l´infini. Simple: essayez de passer dans le point de passage, au moment ou vous avez 0 seconde. Attention le timing est sérré donc réessayez plusieurs fois ( il faut vraiment passer le plus tard possible). Voilà encore un truc de règlé!
Thx Fido!

> Elle marche cet astuce ?

adr1_lfb
adr1_lfb
Niveau 2
28 décembre 2004 à 12:06:15

alaize comme astuce mais sa devien moins marrant bon ge voulais demander c koi la cabane ac un chaise roulante sur une pitite plage il me demande un truc de poulet ge c po tro koi

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:08:20

:rire:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:10:08

ambulancee_, c´était pour te dire que la partie sur le topic " devinez le lieu...", elle est a 14 H 30 et pas a 21 H 30,voila :ok:

patato22
patato22
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:51:50

FAIRE DU DEUX-ROUES A L´INFINI

Allez à un endroit ou il y a une grue puis accrochez l´ément à votre voiture et tendez le fil au max. Montez dans votre caisse et roulez jusqu´à ce que le fil soit tendu. Avant que le fil ne vous retienne et tournez jusqu´à ce que votre caisse se lève d´un coté. Restez dans cette position autant que vous voulez.

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 09:24:09

Avoir Le SWAT TRUCK

Lors de la dernière mission un fois que vous avez le swat tank foncer a votre garage puis la meté le véhicule mais la ne sauvgarder pas encore ( sinon le véhicule disparait) prener un lance requete et détruiser le véhicule quand il est dans le garage Echec de la mission allez sauvgarder puis retourner dans votre garage et tada il est la..

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:03:53

VELO AVEC UN PARACHUTE!!!!!

et oui il faut monter au sommet chiliad faire une competition de velo. Un moment ou vous voyez que la pente est assez raide sur les cotes vous descendez de votre velo et la vous sautez ( il faut avoir un parachute bien sur) et vous ouvres votre parachute apres un certain moment l´ ecran va devenir oire et il va vous ramener sur votre velo avec votre parachute!!!!

personelement j´ai pas essayer alors je sais si ca marche

patato22
patato22
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:07:00

on l´a déjà dit l´astuce du velo et du parachute

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:09:43

Easter Eggs

Vous vous souvenez de l´oeuf surprise caché dans Vice City? Il n´y en a pas dans San Andreas mais vous pourrez trouver un panneau à ce sujet tout en haut du pilier du Gant Bridge.

c´est pas du mito!!!!

patato22
patato22
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:10:53

tlm le sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment