CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:12:05

si il marche je l´ai trouvé cette astuce mais comme j´avais utilisé mon parachute trop tard je me suis écrasé au sol et je suis revenu sur mon vélo mais j´étais mort avec mon parachute.

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:12:10

Grottes cachées

Il y a des grottes cachées dans le jeu. Vous pourrez en trouver une à l´ouest de Fort Carson, sous le pont de chemin de fer. L´autre grotte se trouve à l´ouest de The Big Ear.

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:13:08

vous connaissez le code pour avoiir le parachute?

titeuf6900
titeuf6900
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:13:54

squaters64: ta pris mon astuce et il marche tres bien!!!
bravo pour le copier coller par contre

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:15:09

parachute= Gauche, Bas, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Bas, Droite, L1

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:15:43

celui de jeuxvideo.com ne marche pas en tout cas

furtiveman
furtiveman
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:16:22

Dans la mission 5 à Badlands Carl dit qu´il va surveillé l´autauroute mais aprèsz il n´y a pas de point jaune sur la carte ni autre chose juste un appel de Catalina dois-je aller rejoindre Catalina ou aller sur l´autauroute ? ?????????????
Aidez-moi s´il vous plait!!!!!!!

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:17:45

titeuf6900 je regroupe toute les astuce que je connais sur ce topic si tu en connais mais les

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:20:16

Godemiché
A Los Santos, rentrez dans le commissariat afin de trouver les douches. Au fond de la pièce, un godemiché vous attend. Il s´agit avant tout d´une arme donc utilisez-le comme une matraque. Dans ce même commissariat, vous trouverez également un gilet pare-balle, une matraque et un fusil à pompe.

dsl si elle y est deja mais je croi que je l´ai po vue

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:20:31

Salut, j´ai un probleme, quand j´ai un hydra ( jet millitaire), je n´arrive pas a aller assez vite, on dirait qu´il vole comme un hélico alors qu´avant, je suis aller au dessus d´un camp millitaire avec un stuntplane et les hydra allaient hyper vite! il me rattrapait en deux secondes!
quelqun pourait me denner des conseil pour cet avion de chasse?
P.S a quoi sert le truc lumineux qu´on lance quand on appuis sur rond dans un hydra?

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:21:44

c´est quoi un godemiché?
c´est le truc violet là?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:23:28

alors pour foncer avec le jet tu maintien le joystick droit enfoncer vers le haut pour passer en mode jet et les truc lumineux c´est des leurre ça veux dire ke si tu lance ça kan t´est courser par un missile bah le missile se prend le leurre

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:23:55

je suis a cours d´astuce

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:26:14

:merci: jlmvallade

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:26:46

pour l´hydr pas besoin de le garder il faut pousser le stik droit vers le haut pour mettre les réacteur en position horisontale et vers le bas pour les mettre a la verticale

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:26:58

de rien

touille70
touille70
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:28:00

le truc violet looool...

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:29:14

le gode ( truc violet on peut aussi l´offrire a ses copine ( mille ect...) avec L1 mais elle aime po toute

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:29:49

on en trouve que dans le commisariat le god miché?
en tout cas, j´ai cru que ct un gift alorss je l´ai donné a une copine

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:30:30

en faite c´est comme des fleurs

La vidéo du moment