si il marche je l´ai trouvé cette astuce mais comme j´avais utilisé mon parachute trop tard je me suis écrasé au sol et je suis revenu sur mon vélo mais j´étais mort avec mon parachute.
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:12:10
Grottes cachées
Il y a des grottes cachées dans le jeu. Vous pourrez en trouver une à l´ouest de Fort Carson, sous le pont de chemin de fer. L´autre grotte se trouve à l´ouest de The Big Ear.
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:13:08
vous connaissez le code pour avoiir le parachute?
titeuf6900
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:13:54
squaters64: ta pris mon astuce et il marche tres bien!!! bravo pour le copier coller par contre
Dans la mission 5 à Badlands Carl dit qu´il va surveillé l´autauroute mais aprèsz il n´y a pas de point jaune sur la carte ni autre chose juste un appel de Catalina dois-je aller rejoindre Catalina ou aller sur l´autauroute ? ????????????? Aidez-moi s´il vous plait!!!!!!!
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:17:45
titeuf6900 je regroupe toute les astuce que je connais sur ce topic si tu en connais mais les
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:20:16
Godemiché A Los Santos, rentrez dans le commissariat afin de trouver les douches. Au fond de la pièce, un godemiché vous attend. Il s´agit avant tout d´une arme donc utilisez-le comme une matraque. Dans ce même commissariat, vous trouverez également un gilet pare-balle, une matraque et un fusil à pompe.
dsl si elle y est deja mais je croi que je l´ai po vue
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:20:31
Salut, j´ai un probleme, quand j´ai un hydra ( jet millitaire), je n´arrive pas a aller assez vite, on dirait qu´il vole comme un hélico alors qu´avant, je suis aller au dessus d´un camp millitaire avec un stuntplane et les hydra allaient hyper vite! il me rattrapait en deux secondes! quelqun pourait me denner des conseil pour cet avion de chasse? P.S a quoi sert le truc lumineux qu´on lance quand on appuis sur rond dans un hydra?
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:21:44
c´est quoi un godemiché? c´est le truc violet là?
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:23:28
alors pour foncer avec le jet tu maintien le joystick droit enfoncer vers le haut pour passer en mode jet et les truc lumineux c´est des leurre ça veux dire ke si tu lance ça kan t´est courser par un missile bah le missile se prend le leurre
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:23:55
je suis a cours d´astuce
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:26:14
jlmvallade
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:26:46
pour l´hydr pas besoin de le garder il faut pousser le stik droit vers le haut pour mettre les réacteur en position horisontale et vers le bas pour les mettre a la verticale
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:26:58
de rien
touille70
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:28:00
le truc violet looool...
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:29:14
le gode ( truc violet on peut aussi l´offrire a ses copine ( mille ect...) avec L1 mais elle aime po toute
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:29:49
on en trouve que dans le commisariat le god miché? en tout cas, j´ai cru que ct un gift alorss je l´ai donné a une copine