CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:31:17

ya un vibro dans la ptite ville après le gant bridge dans un petit chantier vers l´école de bateau

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:31:27

ouais il y en a que au comiceriat on se demande ce qui fait la sinon tu peut aussi leur offrire des fleurs

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:32:15

vous savez quand est ce qu´on peut aller a lécole de pilotage?comment fait il faire pour avoir sont brevet

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:33:31

ta plusieurs épreuve l´école est dispo après les mission de l´aéroport abandoner dans le desert près de la zone 69

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:35:02

jé une astuce marrante:aller dans les docks de LS et aller dans un endroit assez haut et dès ke vous entendez un avion(un bruit de réacteur) faite le code exploser tout les véhicules et ensuite vous assisterez un un crash d´AT400 dans la ville :lol:

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:36:03

ca a l´air cool je vais essayer

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 décembre 2004 à 11:37:33

fait gaffe ke l´avion ne tombe pas sur toi

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:37:42

autant utiliser les roquette teleguidé

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:38:03

Question avec le vidro tu fait quoi c´est une arme object pour copine???

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:38:20

si´il tombe en cendre, ca ne lui fera rien

CJ_MasterMax
CJ_MasterMax
Niveau 3
29 décembre 2004 à 11:41:38

moi je sui blooké a une mission ac Log ou il fo buT un chanteur de rap qui sort des Music Awards...et j´arrive po a le jetter dans la mer pq il fo semmer les otres voitures...vous pouvez m´aiD ? ?

matwillol573
matwillol573
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:46:15

:d) il ni ya pa d´astuces tu fonces tout droi vers la jetée et juste avant de tomber tu appuie sur triangle

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:52:19

quelqu´un aurait t-il entendu parler de souterain égouts etc... car plain de monde en parle mais j´ai rien compris il y a des souterains etégouts ds SA?

loyaleblanc
loyaleblanc
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:52:46

slt venez jetez un coup d´oeuil a mon blog et laissez des coms ça serait sympa voici l´adresse :
http://nirvana62570.skyblog.com

merci

squaters64
squaters64
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:54:39

quelqu´un peut mme répondre :up: :up:

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:13:14

illusion d´un vehicule sous l´eau.

quand vous nagez, alllez tous au fond de l´eau et faite apparaitre un vehicule avec un code de facon que ce vehicule soit stable sur le sol de l´eau et revenez a la surface, vous verrez votre vehicule en couleur comme si on pouvais rentrer dedans.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:14:01

Oula je sais pas ce qui vous a pris mais vous m´avez posté une bonne dizaine de superbe astuces!!!

Merci à tous, énormément.

Je mais de suite en page tout ce petit pactol.

PoLo-2a
PoLo-2a
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:35:33

salut,
je voudrai savoir ce quil faut faire une fois que milie nous a donné le pass. Il n´y a toujours pas de missions sur la carte. Mais j´ai pas fait la mission pour woozie où il faut prendre l´avion et livrer la marchandise. C´est a cause de ca ou pas ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:36:23

Ici, ce n´est pas un topic d´aide. Va plutôt sur le topic " de l´aide! Bievenue chez Marvel et Metal"

Yarpe91
Yarpe91
Niveau 2
29 décembre 2004 à 14:21:58

j´ai gagne 250000$ a la machine a sous

La vidéo du moment