CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic des Zastuces!

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:56:55

voila c bon, c le lundi et mercredi, voila 100% merci

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:05:06

de rien!! chu content pour twa!! ji sui pa encor o 100% mwa mé je desespere pa!! :lol:

kevbond
kevbond
Niveau 5
31 décembre 2004 à 01:36:59

Waou je l´ai fini a 100% en 88h grace a tes astuces metallixnake
:fier:
:merci:

badrcool2
badrcool2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:25:25

ce serait bien d´avoir de nouvelle zastuce :svp:

zakatane
zakatane
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:49:28

Pour marcher dans l´eau facilement:

C´est simple !    

-Au lieu de se galèrer avec une caisse,rendez-vous en C6 de la carte.

-Au nord-est de Los Santos,et plus précisement,dans la légère courbe que fait la freeway.

-Là,il faut plonger sous l´eau,et repèrer le plus gros rocher contre la falaise.

-Le repérer,et l´éxaminer sur la gauche. (  ou il y a des plantes qui dépasses un peu).

Et magie ! CJ se mettra debout !    

Pour la caisse,il faudra ensuite la "    pousser" jusque dans la zone magique,mais c´est plus chiant.

http://img145.exs.cx/img1mg145/4287/pourzakatane7bc.jpg

zakatane
zakatane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:39:44

Bonne année 2005 à toutes et à tous ! !!!!!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:08:20

c ou les triathlons please

zakatane
zakatane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:12:16

Au fisher´s Lagoon et au phare de Los Santos ( le week-end).

Mais il faut débloquer les 3 villes,sinon,ils te disent que l´homme poulet n´est pas là.

a+

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:27:10

We je l´ai à 100 % maintenant, tout ce qu´il me manque c la derniere meuf helena, et là j´aurai vraiement l´esprit tranquil lol.

Serieusement c le meilleur sujet du forum celui là, y a qu´ici qu´on peut trouver de l´aide, et qu´il y a des gens normaux...

si non le reste de ce forum est devenu n´importe quoi, ce topic m´a beaucoup aidé et j´espere qu´il en aidera d´autre, puisqu´il a deja beaucoup aidé.

continuez comme ça et surtout metalixnake....

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:28:02
GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:32:01

je voulais savoir un truc :

dans le radar ( et c´etai pareil pour Vice city ) il y a une sorte de N
keske ca ve dire ?

incognito09
incognito09
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:32:36

le nord

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:33:27

:lol: c le nord

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:34:44

ou peut ton trouvé la voiture patriot( pour limprt export et celle en haut a gauche de la liste svp) si y a un endroit precis etant donné que la patriot est militaire

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:36:57

il se trouve juste à coté, ce sera chaud à le voler, puisqu´il est bien gardé, il est dans la zone interdite qui se trouve juste à coté !
je connais pas le nom de l´endroit.

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:37:53

Si non vous savez pas ou on peut trouver la HUNTER, sans faire les 100 % à l´ecole de pilotage.............
si vous connaissez un endroit ou on peut le voler ? !

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:40:22

legame 13 tu parle du lieu ou on le voi sortir pour la 1er fois ( je lé vu sortir qune fois)

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:40:52

je sais pas pour le hunter

djarran
djarran
Niveau 2
01 janvier 2005 à 13:41:17

just une qestion c ou qon regard notr pourcentag de jeu? svp repondé
je demand ca car tou le monde moi jen sui a 65% ou 35% et moi ché pa ou on voi ca donc édé moi svp

donfly
donfly
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:42:55

dans les stat ( tu fé start ( le bouton entre les stik analoquique) puis c dans le joueur je croi enfin cherhce par la)

La vidéo du moment