Pour marcher dans l´eau facilement:
C´est simple !
-Au lieu de se galèrer avec une caisse,rendez-vous en C6 de la carte.
-Au nord-est de Los Santos,et plus précisement,dans la légère courbe que fait la freeway.
-Là,il faut plonger sous l´eau,et repèrer le plus gros rocher contre la falaise.
-Le repérer,et l´éxaminer sur la gauche. ( ou il y a des plantes qui dépasses un peu).
Et magie ! CJ se mettra debout !
Pour la caisse,il faudra ensuite la " pousser" jusque dans la zone magique,mais c´est plus chiant.
http://img145.exs.cx/img1mg145/4287/pourzakatane7bc.jpg