À côté du grand radar se trouvant dans le desert,se trouve une antenne assez grande.
En me balladant près de cette grande antenne,j´ai sans faire gaffe,appuyé sur " triangle" et je me suis retrouvé tout en haut !
( alors qu´il n´y a pas de marqueur rouge).
Il y a aussi un parachute,en plus d´une vue superbe !
Voilà,c´est dit.
J´me casse.......