moi premier c´est le plus beau zour de..m....m.a...v.. je peux pu par...l..e.r..
ambulancee_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:50:20
Ouais le type tranquille ! Moi je joue plus si c´est comme ca
Spiren_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:51:09
C´est interdit de chercher sur Google ! C´est un jeu de connaissance, cela n´a aucun interêt d´être malhonnête envers soi-même et surtout envers les autres.
J´espère que tu n´as pas utilisé google, wolin...
wolin
Niveau 10
13 février 2005 à 16:51:19
il me mamque pu que le 20000e message et c´est mon plus beau zour
ambulancee_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:51:58
Pourquoi 55p ?
Barjolaine
Niveau 7
13 février 2005 à 16:52:18
tlm
ambulancee_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:32
tidus713
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:39
50 pts pour les 20 000 ils sont pr moi
Rhapsody44
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:02
ambulancee_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:03
J´avais pas vu que la question valais 55 points
Spiren_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:11
Barjolaine !
Amb´ --> la question valait 55pts ( en l´honneur de la 1000ème page te du 20.000mess )
Rhapsody44
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:33
allo ?
rhapsody44a
Niveau 6
13 février 2005 à 16:53:52
saloute
wolin
Niveau 10
13 février 2005 à 16:53:53
j´ai un quizz sur tout les z´animaux c´est 1000 question reponse alors si vous voulez pas perdre fais pu de question sur les animaux