Tu veux faire quoi comme topic ?Euh sinon tu as msn?
Mais je sais pas le faire marcher
Un Quiz ! !!
Ou un topic blablaOu une Old-SchoolUn topic qui ferait SuCcES ! !
A h parce que tu crois que tout mais topic marche!!!!!!j´en ai fais que 3 de plus de 20 post ! !!!! Un quiz de quoi aussi!!!
De tout
De Gta 3 , De Vice city , De San AndreasDe Jeuxvideo , De Livres , De tele , De musique ,
En meme temps
Un pendu , de jeux video , de gta de tout quoi !
Choisis ce que tu veux toi
Toi qui arrive a lire les cartes de visite tu peux me dire combien g´ai de messages a mon compteur
D´avance
Moi c´est sois j´essaye de te lire ta carte et mon ordi je dois le redémarré comme a l´instent soi rien
En gros vaut mieux pas .Mais tout le monde dira tout sa....
Tu est la?
Alors lis mon nombre de messages ! ! |____|
J epux pas si je clique sur le petit point d´interrogation mon ordi plante et je serais obliger de le redémarrer mais pour un topic moi je veux bien
0k !T´es Trop Sympa !
En faite j´ai essayer et tu as eu trop de chance |15.518|rien que sa
Tu as eu vraiment trop de chance sa mache une fois sur 100Tu as msn Ambualancee_?
Tu es la? encore
Je sais pas comment faire marcher MSN
c´est quoi que tu arrive pas a faire marcher? sa veut pas se connecter?
Il est parti ou encore lui?
Je Clique Sur Le Dessin MSn et apres je fais quoi