Je reviens pour vous faire plaisir .
Wolin Posté le 13 février 2005 à 19:58:51bizarre je viens de voir poster linkin et goldi_gold ( des pseudo de speed et spiren mais il sont pas la
--> goldi_gold n´est pas un pseudo à moi !
and away !
mais euh !
hey !
j´ai dit !
http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=9154
45ème ? je monte ! lol
C´est aujourd´hui ! c´est pas possible ça !
Bon je vais aller me regarder Kill Bill Volume II ds la chambre de Pyro ! Puis p-e que je jouerai à Ratchet&3 après !
$piren
co d´boule !