spiren>>> ze....eh ben moi c´est
Vous êtes prêts ?
Spiren => j´ai eu la 15000 ème
Bonjour Olrav ! C´est sympa mais j´ai jamais trop apprécié la pub´...
attends tu peux repeter j´ai pas compris ...comment on s´inscrit
olrav
vas plutot ici olrav_1 : http://radiosound.free.fr/
pas mal comme jeu
venez voir ca vaut le coup c est du mega delire coll
je re a 17h30 @ plouss
venez voir ca vaut le coup c est du mega delire cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8030264-1-0-1-0-0.htm
tidus>>> comment tu crois que se topic a eu 20000e message
c´est vrai
@+++
tidus rhaps
! !!!!
spiren ?
psy reine
ouou??