si, maintenant que tu me le dis...
--plombage d´ambiance--
( blanc)
:vide:
[trou noir]
--vide intersidéral--
! BiGBaNg!
rien
big rien
absolument rien de rien
venez sur mon topic
j´aimerais bien que speed soit la
Moi aussi j´aimerais qu´il soit la
je sui revenue
po moi !
T´aime pas speed ? :coeurbrisé:
je plaisante :rhapsodycontent:
pourquoi tu l´aime po