-->> 16ème Question de l´Empire II < <--
" Un jeune garçon mesurant 1 mètre, demeurait avecses parents au dixième étage d´un gratte-ciel. Lorsqu´ il allait à l´ école le matin, il utilisait l´ ascenseur pour descendre les dix étages. En revenant de l´ école, il prenait l´ ascenseur jusqu´au cinquième étage. Ensuite, il sortait de l´ ascenseur et utilsait les escaliers pour monter jusqu´ au dixième étage."
Pourquoi n´ utilisait-il pas l´ascenseur jusqu´au dixième étage?
Niveau: 4
Valeur en pts: 4pts
Go !
$piren 