TronconeusemanPosté le 06 mars 2005 à 18:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !ah des poisons!!!j´avais compris des poissons!!
=> mdr ! !!
:spiren je vien jouer ^^
tous ceux qu´arrivent
olrav
si au moins je savait lire...
hey speed tout le monde
1er)Rhapsody44 --> 141pts2)Wolin --> 138pts3)Tidus713 --> 39pts4)Speedemon --> 34pts5)Faxana2 --> 29pts5)Tronconeuseman --> 29pts7)Freerideurs --> 25pts8)Barjolaine -->17pts9)Ji_bee --> 16pts10)Ze-cube --> 15pts11)Timetokill- --> 14pts12)Spyr0fan --> 11pts13)-Alator- --> 10pts13)Alexi3 --> 10pts15)IceBowser_163 --> 9pts15)Metallixnake --> 9pts15)Père_de_Rhapsody44 --> 9pts18)SaucisseParty --> 8pts19)Psykomaniak --> 5pts19)Ambulancee_ --> 5pts21)Bcde --> 4pts21)Fido_le_muet --> 4pts23)Rouchou --> 3pts
$piren
ca y est ! !!!!
desolé wolin ! !!!
TT le :giobe:
rhaps passe en tete
ca faisait longtemps que j´étais pas passé en tete !
petit salaupiot
-->> 98ème Question de l´Empire II < <--
" Noble de petite noblesse, de petit rang"
Niveau: 5Valeur en pts: 15pts ( +10 pour la 1.200ème page )
GOOOOOOOO0000000000ooooooooo!!!
Bon ca va etre ma 2e chance....
un bourgeios
compte ?
sir
Un bourgeois n´est pas un noble, le terme cherché et un terme général qui désigne tous les gens de petite noblesse.
un noble ?
24.000