alors ?
le bouton dix est trop haut pour lui
bien vu barjolaine il fallait y penser
Barjolaine !
le bouton dix est trop haut pour luiil ne peut atteindre que la premiere rangée ( 1a5) et pas la deuxieme(6a10) voila pk il s´arrete au 5et pas au 6,7...
-->> NeW ClaSSeMenT < < --
1)Wolin --> 66pts2)Barjolaine -->14pts3)Rhapsody44 --> 12pts4)Speedemon --> 8pts5)Tidus713 --> 5pts6)IceBowser_163 --> 4pts7)Rouchou --> 3pts
voilà !
j´y go les gars !
allez, @+++
$piren
moi j´ai detaillé
spiren
Wolin viens sur mon topic vu que spiren est plus la
bizarre je viens de voir poster linkin et goldi_gold ( des pseudo de speed et spiren mais il sont pas la
hein ?
Ou t´as vu linkin poster ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2243170-1-0-1-0-0.htmla
Lui c´est qu´un recopieur d´abord et puis moi je suis linkinpark0911 et pas 01
d´ac mon copas