La 1ere à San Ferio Alex ?
tetraplos--> Oui on peut!
BooBa92i Posté le 02 novembre 2004 à 12:59:05Tu n´as pas besoin de Nitro Alex^^Moi j´ai réussi sans nitro
ah bon Moi avec la nitro je me san Underground
et avec les tracteurs on peut accrocher des voitures
et yen a ou parce ke g deja essayer sur certaine et jarrivai pa
JalabertPosté le 02 novembre 2004 à 12:59:17La 1ere à San Ferio Alex ?
no pas la low rider mai dans la foret
slt pop pourai tu me dire ou lon trouve les huitre et a koi serve tel?
alabama65Posté le 02 novembre 2004 à 13:00:07et avec les tracteurs on peut accrocher des voitures
ah bon :ouche;
les huitre ces koi ce truc ?
Ouai bah cé bien la 1ere à San Ferio que j´ai réussi
quand tu as toutes les huitres tu nage plus vite et un meilleure apnée
elle se trouve dans tout San Andreas dans l eau
es kilya kelkun ki pourai répondre a ma kestion merci davance
Les huitres se trouvent dans la mer, elle serve a augmenter la capacité de tes poumons^^
Mouarf l´intello
je t ai répondu kamiegol
ok merci vieu
ce topic est fait pour ca!
OU ya til des remorke ke lon peut ateler sil vou plai ?
Comment réussir la 3eme mission de Zéro ( celle avec le ptit hélico et le petit tout-terrain dans le monde miniature)?
Merci d´avance
Merci
Gandalf--> Il n´y a pas de formules magiques pour réussir^^
Mais,juste, essaye d´aller le plus vite possible et ca devrait etre bon ; )