CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:48:25

est ce qu on gagne qqch?

jordinho
jordinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:50:51

je voudrez bien savoir si ryder et Big Smoke sont des traitre ? ?
Et ou sont passez mon gang apres que Sweet soit en prison ? ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:51:21

il s est dissous

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:53:15

alors la on se remue! c est un pic d aide répondez ici au lieu de répondre sur les centaine de pic répétitif!

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:55:32

je suis bloque quand l faut bousille des voitures av le petit avion teleguide cest trop dur ds la 2emme vile a st fierro pr zero,jespere ke vs puvez maider

jordinho
jordinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:56:57

RIEN car ton gang va disparaitre ! !!!!! sa sert a RIEN juste pour la THUNE !

Vicdu12
Vicdu12
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:57:00

:svp: a la mission avec un hélico téléguidé on doit aidé un gar j´arrive pas a pousser les barils

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:58:01

Question toute simple a laquelle personne ne m´a jamais donner de reponse coherente:

Je vais acheter GTA San Andreas en allemagne et donc je voudrais savoir si il est possible, comme dans tout les autres GTA de pouvoir changer la langue du jeu.

Esperons que ce topic " officiel" d´aide saura etre a la hauteur de ce qu´il pretend etre.

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:58:21

moi ossi,help

Vicdu12
Vicdu12
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:59:23

pour Zack_01 au lieu de retourner chez toi y a un point de sauvegarde gratuit juste a coté du rond rouge

jordinho
jordinho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:54

je l´est acheté en Allemagne et j´ai pu changé la langue !

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:03:29

merci jordinho!

Vicdu12
Vicdu12
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:03:54

vou pourriez répondre :svp:

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:19:32

slt a tous, on peu me dir cmt on fai pour cambrioler une maison, car moi j´ai trois personnes avec moi, et je c pa comment on fé.
merci, slt

NeuroQuasar
NeuroQuasar
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:20:25

´aurais besoin d´un coup de main s´il vous plais !
Je suis bloqué à la mission de BIG SMOKE, quand on part, à la rencontre des russes...
Quand vient le moment de la poursuite à moto, je me fais toujours explosé le tron**e dans le petit canal, quelqu´un aurait-il un moyen efficace de réussir cette mission ?

NeuroQuasar
NeuroQuasar
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:23:57

:up:

Madnansou
Madnansou
Niveau 3
02 novembre 2004 à 21:24:10

Où trouve-t-on le chose pour jouer à deux svp?? merci d´ avance

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:24:29

slt NeuroQuasar, Pourrai tu preciser " le pti canal " je voi pa trè bien ou c. si c le canal ou tu fé un genre de saut de l´ange en moto et que tu arrive sur une autoroute????????? si c le cas ralenti avant de descendre.

NeuroQuasar
NeuroQuasar
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:26:36

Non c´est la mission ou c´est big smoke qui conduit la moto, moi je dois m´occupé de mitrailler les russes, mais je bloque...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:26:47

jpasse a la deuxieme ville quand? dans combien de missions?
je suis a la mission ou je dois bruler la maison avec de coktail
jpasse bentot a la deuxieme ville

La vidéo du moment