Question toute simple a laquelle personne ne m´a jamais donner de reponse coherente:
Je vais acheter GTA San Andreas en allemagne et donc je voudrais savoir si il est possible, comme dans tout les autres GTA de pouvoir changer la langue du jeu.
Esperons que ce topic " officiel" d´aide saura etre a la hauteur de ce qu´il pretend etre.