Je suis a la mission Doberman, faut-il que j´aille cassé de Ballas en étant super équipé niveau munition et gilet pare balle, ou bien elle est simple, et je peux y aller comme ça ?
mix__
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:11:46
down
Alex
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:12:16
je sait pas
mix__
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:13:42
Merci quand même Alex ! ; )
mix__
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:15:11
:down:
mix__
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:16:43
Erf...
mixmasters66
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:44:22
up
Chris07
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:12:00
Moi j´ai terminé San Fierro j´en suis au désert j´ai fait quelque mission pour Toreno truc du genre je dois faire c´est aller acheté un truc d´avion c´est se que j´ai fait mais j´ai plus de mission apres sa je dois aller ou ?
enemy-public-1
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:15:39
c koi sete histoire de foto a las venturas
offman666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:16:47
beaucoup de kestion dont les reponse sont dan le manuel ou le jeu lui meme !
Chris07
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:19:29
Ouais mais bon la je sais pas ou aller
diamond09
Niveau 1
03 novembre 2004 à 16:25:24
Je suis à la mission de Woozie où il faut aller chercher des explosifs dans la carrière mais ils me disent de prendre un truc lourd pour prendre les explosifs... je sais pas comment faire... répondez svp merci
-m3g4LO-
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:52:45
!
assyre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:07
ou se trouve l´ecole de pilotage ?
----m3g4LO----
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:56:05
dans ton cul au font a droite!
Funk_Diablo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:56:14
comman s appele le biplan
jlmvallade
Niveau 11
03 novembre 2004 à 17:56:23
ke débloke t-on kan on a fini le jeu?
magnetik6
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:56:55
et les gars, venez faire un tour sur le topic blabla ( popular merci de lavoir laissé et de ne pas lavoir supprimé)
assyre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:57:25
-m3g4LO-: va te faire foutre sale pedale douce je, t´emmerde parigo
Booba92I
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:57:28
assyre Posté le 03 novembre 2004 à 17:55:07 ou se trouve l´ecole de pilotage ?
Elle apparait au fur et a mesure du jeu, et c´est représenter par une icone en forme de Dollars ; )