bon, j ai bien amelioré mon habilté en conduite de voiture et moto, mais y a une question que j eme pose:
j´ ai fait les ecole de conduite auto et moto, et ensuite, j ai trouvé celle de navigation... et j ai pas gagné d´habilté... ( comme j´avait presque jamais conduit de bateau, je savais croyait qu on pouvait aussi augmenter l´habilté a conduire des bateau)
donc je me demande:
-est ce que c´est quand meme possible d´augmenter l habilté a conduire des bateaux?
-est ce qu´il y a aussi une ecole de pilotage d´avion?
-est-il possiblie d´augmenter son habilté a piloter des avions?
voila, repondez vite
merci 