CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:27:32

slt madnansou, voila un lien, il t´xpliquera tou.
: http://www.grandtheftauto.fr/ tu n´a qua descendre un peu et tu trouvera.

6gogo
6gogo
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:30:08

neroqasar tu toi tirer sur les gens qui son sur les moto puis apres les gens sur les voitures ( vise le pare brise.
j´ai fait comme sa et sa a marcher

nicocnoc tu y sera bientot ne tinkiet pas

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:38:13

je vien de finir toute les mission(triade,jizzy,...)
je viens de terminer la mission ou on dois faire sauter le labo de crack,mes quand j´i fini je n´ai plus aucune mission a aire a part celle de zero(on ma dit quelle n´etait pas obligatoire)
je dois faire quoi ?

pierre3333
pierre3333
Niveau 1
02 novembre 2004 à 21:42:36

slt a tous je sui bloquer a la mission ou il fau voler une sono dans une fete sur la plage a los santos qesquil fau faire? merci davance

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:44:27

:up:

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:45:27

Salut tout le monde

voila j´aimerais savoir, pour ceux qui l´ont fait, comment faire pour réussir la 2eme mission de Zero?? c´est réellement impossible! Pour une fois, et avec bcp de chances j´ai réussi a détruire tous les coursiers mais après Zee me dit que je dois revenir chez lui avec le **** d´avion intact et donc avec du carburant. Mais sérieusement ia pas moyen, on a pas assez de carburant! enfin voila si qqun peut m´aider ce serait gentil :merci:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:46:06

oulah pierre 333 jvé te répondre
cette mission c´es celle ou j´ai le pluis galéré
( ou il faut les 400 point)
dès que je l´ai ai eu il faut répondre une réponse positive a la meuf elle va se cassé la gueule otut seul et u va le mettre a la planque

----m3g4LO----
----m3g4LO----
Niveau 4
02 novembre 2004 à 21:46:51

:salut: les crétin kon bession d´aide :hap:

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:48:28

personne peut m´aider ? ?

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:50:10

non maintenan casse toi :hap: faibar

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:51:00

connard

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:51:59

ok tu peu faire tes valise parce que demains tu sra plus là
autrement di tu sra bani :hap:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:49:54

svp vous pouvez me dire comment ca marche le systeme des fleches directionnelles, je comprend rien a ca ( gang actif, gang passif, reponse +, reponse -) ? ??? et une autre question eske quand on debute le jeu notre gang est deja fait et si c est moi le chef deja, si non comment faire pour etre le chef et recruter des gens ? ????

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:07:06

=> réponse positive
< = réponse négative

recruter:R1+fleche du haut sur un gars de ton gang(en vert)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:48:11

:up:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:48:44

http://www.e-monsite.com/sdcool/

EMINEM19
EMINEM19
Niveau 4
02 novembre 2004 à 23:50:04

comen on fé pour livrer des journox? svp

capomafia
capomafia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:12:24

EMINEM19 Posté le 02 novembre 2004 à 23:50:04
comen on fé pour livrer des journox? svp

wai on fait comment?

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:13:10

http://www.rbteam.fr.st

capomafia
capomafia
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:19:24

moi aussi je suis bloker a la mission de l´avion télécomander....AIDE!!!

La vidéo du moment