svp vous pouvez me dire comment ca marche le systeme des fleches directionnelles, je comprend rien a ca ( gang actif, gang passif, reponse +, reponse -) ? ??? et une autre question eske quand on debute le jeu notre gang est deja fait et si c est moi le chef deja, si non comment faire pour etre le chef et recruter des gens ? ????