Ba alex, essaye juste de bien conduire
je connais pas les missions ZERO
en longeant le fleuve de los santos il y a un remorque sur le trottoir toute taguée...
oué c bonje chercherai ds tte les o pr trouvé ses huitre et mre faire un bon diné le soir avc ma bande mdr
Ce qui me soule c les mini tank!
bon les gars je vais bouffer upper ce pic de temps en temps quand il coule svp
OK !
je voudrais savoir comment on jous a deux joueur
il y a un trajet a suivre va sur http://gtapro.com
mickamick--> Tu peux jouer a deux en te placant devant la maison de ta meuf!; )
lol il suffit que je up ce pic et qqun répond!
lol
D´autres questions?
comment on fait pour le saut en parachute c ou ? ???
sur ta carte papier il est noté commerce aux croisement des 2 grand routes,c est juste la
cherche un batiment arrondi et le plusz haut de tous il y a une fleche jaune devant
hommefatale--> Tu peux avoir un parachute sur le mont Chiliad!Ou en prenant l´avion!
Et apres pour l´ouvrir t´appuis sur O
les missions son bien et varié ou pas?
multijoueur ? ??? mode multijoueur ou le debloker?? ( et dite po ke yan a pas
oui il y a celles de bourrin d infiltration course,poursuite,vol etc...
Oui les missions sont assez variées ; )
zhou--> La réponse est a la page précédente ; )
quand tu as ta compagne(denise) le mode multi est prés de sa maison