Ben peut-être que l´on se verra alors si ils ne l´ont pas encore reçu! Si tu vois un gars avec des lunettes carrées et une veste en jeans, va le saluer ^^
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:29
Ouais... En fait je pourrais pas passer en fin d´après-midi car ça joue pas avec les horraires, ou faudra que je speed entre la gare - M-I - la gare en moins de 1/2h, je l´ai déjà fait pour le jeu du Retour du Roi mais ça n´avait pas joué... Donc soit demain j´arriverais à 10h33 à la gare ou alors mercredi.
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:59:18
Faudrait prévoir une phrase code si on est pas sûr de se reconnaître mais sans passer pour des blaireaux
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:32
Allô !
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:20
Ouais scuse Mystere! Ok pour le code, si tu penses me reconnaitre ( c´est obligé ^^) tu étérnues
MESSAGE POUR TOUS : ma 3ème vidéo est disponible sur : http://www.gta-factory.net Allez y jeter un oeil ça vaut vraiment le coup ! d´avance
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:17:16
Youhou?
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:23:53
T´es plus là Mystere ?
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:23:59
Dsl, j´étais ailleur...
Ok, je prendrais du poivre ! Toi aussi ?
Si jamais tu t´appèles comment ?
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:24:11
Si si
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:29:04
T´enlèves la dernière lettre du dernier mot du jeu et tu obtiens mon prénom ^^ et toi c´est quoi?
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:29:33
Moi pas
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:31:30
Moi mon prénom est la 2ème personne du singulier du verbe régir au présent
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:33:06
Haha!! Tu as déjà vu des sketches des " Nuls" ?
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:34:51
Non...
Sinon j´ai pas pu lire ta vidéo
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:35:49
Tu connais pas les mythiques " Régis est un con" ? Pas grave! Mais esque tu as Win rar ?
Mystereman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:36:27
Kesquec´est ?
moi_Vercetti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:35
c´est un truc pour compresser les documents histoire de racourçir leur taille...merde ben chier pas grave! De toute façon demain tu auras en ta possesion bien plus que la vidéo