bien sur abdel tout le monde est le bienvenue ici salut a toi!!! ils font chier score games a pas repondre sa va m enerver!!!
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:22:08
abdel ca fais un total de 350uros pour faire partie de san andreas angels
kazien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:22:45
putain le forum ca exploser
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:24
sa fait cher nan quand meme?un peu nan?
alex-22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:30
moi_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:23:47
JE L´AIIIIIIIIIIIIIIIII
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:24:06
euuuuuuuu, Moi_Vercetti, comment sa se fait que tu n´est plus dans ma liste de contacte de MSN, tu n´aurait pas fait l´incroyable quand même , ??? .
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:24:08
de quoi kaz?
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:09
alors MV?tes impressions?il est pourri je suppose?
moi_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:44
Il est GRAN-DIOSE ! !!!
moi_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:34
Dailleurs je vous laisse je vais y rejouer de suite!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:34
c est vide ou pas?paske sa me tracasse cette histoire!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:27:11
Non c´est vraiment pas vide je toruve y´a pleins de gangs et tout et tout HO MON DIEU IL EST TROP BEAUUUUUUU ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:27:40
put*in t as trop de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!
K-bouL
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:29:01
Moi je m´attendais pas a sa avant d´avoir vu la video de Solidus-1" je fais pas de pub pour la video mais les carambolages et la circulation sont impressionant
carl_vercetti
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:30:48
moi je peux pas regarder les video mais staprem je vais chez un pote qui peut donc j irais la voir!!!